Ouvrez un escape game à Metz avec PRIZONERS

Le réseau d’agences de voyage temporel Prizoners souhaite se développer en Moselle et recrute actuellement un partenaire à Metz. Et si c’était vous ?

Sandrine Cazan, writer

Publié le 01/09/2020 , Temps de lecture: 1 min

Ouvrez un escape game à Metz avec PRIZONERS

« Prizoners a repéré pour vous un local dans un emplacement qualitatif, disponible dans un centre multi activités regroupant de grandes enseignes de loisirs, annonce d’emblée le réseau qui a vu le jour en 2014 et ne cesse, depuis, de se développer. Forte de son expérience et de sa notoriété pour la qualité et l’immersion de ses escape games, Prizoners a été contacté par la société gestionnaire du parc immobilier, conditions attractives à la clé. Les locaux seront disponibles au dernier trimestre 2020. » C’est donc le moment idéal pour se lancer dans l’aventure et proposer le concept de jeux immersifs de l’enseigne à Metz !

Prizoners vous offrira tout son soutien et son accompagnement dans le démarrage de votre activité et le développement de cette dernière afin de vous assurer une réussite optimale à ses côtés.

>> Lire aussi : PRIZONERS continue d’innover avec une offre d’Escape Game on Line

Vous souhaitez en savoir plus sur l’opportunité de création d’entreprise à Metz, le positionnement du réseau sur le marché de l’escape game en France ou l’accompagnement proposé aux partenaires du groupe ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment ouvrir un escape game avec Prizoners !

PRIZONERS

PRIZONERS

Ouvrez votre Agence de Voyage Temporel Prizoners !

Sandrine Cazan, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de PRIZONERS

PRIZONERS

<p>Ouvrez votre Agence de Voyage Temporel Prizoners !</p>

  • 50 000 €
    Apport personnel
  • 300 000 €
    CA potentiel après 2 ans
PRIZONERS
PRIZONERS