Le site internet de l’enseigne d’escape game Prizoners fait peau neuve

L’enseigne pionnière des escape games en France, Prizoners, dévoile un nouveau site internet plus ergonomique, plus complet, et intégrant les nouveautés de l’enseigne : les escape games online.

Aurélien Desert, writer

Publié le 09/09/2020 , Temps de lecture: 1 min

Le site internet de l’enseigne d’escape game Prizoners fait peau neuve

Une nouvelle arborescence

Afin de facilite l’accès des internautes aux informations concernant les salles d’escape games du réseau, les scénarios, les offres pour les particuliers ainsi que les offres pour les entreprises, l’enseigne Prizoners a procédé à une refonte complète de son site internet, prizoners.com. Cette refonte intègre d’ailleurs une page dédiée aux règles sanitaires applicables dans les escape games du réseau pour éviter la propagation du Covid-19.

Cette refonte fait suite au lancement de deux nouveaux scénarios créés par l’enseigne pour le teambuilding d’entreprises : « Babau Corporation » et « Russe qui peut », des escape games online permettant de faire jouer jusqu’à 100 joueurs en simultané.

Bien référencé, bien structuré, ergonomique et accessible, le nouveau site internet de l’enseigne Prizoners devrait générer du trafic pour les salles partenaires du réseau et ainsi booster ler chiffre d’affaires.

Vous souhaitez ouvrir un escape game avec une enseigne engagée dans sa communication et sa visibilité digitale ? Rendez-vous sur la fiche enseigne Prizoners pour en savoir plus.

PRIZONERS

PRIZONERS

Ouvrez votre Agence de Voyage Temporel Prizoners !

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de PRIZONERS

PRIZONERS

<p>Ouvrez votre Agence de Voyage Temporel Prizoners !</p>

  • 50 000 €
    Apport personnel
  • 300 000 €
    CA potentiel après 2 ans
PRIZONERS
PRIZONERS