logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
enseigne SOS BRICOLAGE
enseigne SOS BRICOLAGE

1er Réseau National de Bricoleurs Professionnels à domicile

Franchise Bricolage - jardinage

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

SOS Bricolage intègre quatre nouveaux intervenants en novembre

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau SOS Bricolage poursuit son déploiement avec l'arrivée de quatre nouveaux intervenants dans le Haut-Rhin, les Yvelines, le Rhône et l'Oise.

Les nouveaux partenaires SOS BricolageL'automne semble avoir été propice au développement du réseau de bricoleurs professionnels à domicile SOS Bricolage, qui a formé quatre partenaires pour consolider son maillage à travers le territoire.

Dans le Haut-Rhin, Emmanuel, 47 ans, travaille dans le domaine de la sécurité routière au sein de la police nationale, un métier qu'il continuera d'exercer à temps partiel au cours des deux prochaines années parallèlement à son activité de partenaire SOS Bricolage. Il bénéficie, dans son démarrage, de l'accompagnement de Francis, intervenant dans le même département et bientôt à la retraite.

Dans les Yvelines, Laurent opère une reconversion professionnelle en profitant d'un plan de départ de PSA, où il a travaillé pendant 30 ans. L'entrepreneur a découvert le concept sur Toute la Franchise, et prévoit de suivre une formation de serrurier en complément. Son épouse Sophie était également présente lors de sa formation de deux jours.

Sébastien se prépare à proposer les prestations SOS Bricolage après avoir débuté dans l'entreprise familiale de maçonnerie et poursuivi dans le domaine de la sécurité privée. Désireux de se lancer à son compte, il découvre l'enseigne sur internet : c'est dans le Rhône que le nouveau partenaire va se lancer.

Enfin, Thierry, qui a travaillé pendant près de 30 ans dans une société spécialisée dans les moteurs hydrauliques à des postes dans la logistique, le transport et la gestion de production, se lance dans l'Oise. Passionné, l'entrepreneur rénove et termine les travaux de finition de sa maison depuis deux ans.

Lors des deux jours d'intégration et formation, les nouveaux partenaires ont pu échanger avec une conseillère en reconversion de carrière de la police nationale, ainsi qu'une conseillère de clientèle pro et une chargée d'affaires franchise de la Banque Populaire.

SOS Bricolage cumule aujourd'hui 10 ans d'expertise sur son marché, et, développé en partenariat depuis 2013, regroupe près d'une centaine d'implantations en France. Intéressé par le concept, vous souhaitez en savoir plus sur son fonctionnement et comment rejoindre ses rangs ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur Toute la Franchise et demandez sa documentation pour découvrir comment créer son entreprise avec SOS Bricolage.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top