logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Temporis signe son retour à Dijon

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Absent de la capitale de Bourgogne depuis mai 2017, l’enseigne Temporis a récemment signé son grand retour dans la ville de Dijon, par l’intermédiaire de Régis Lapalus, nouveau franchisé.

Temporis Dijon Nord a ouvert ses portes

Temporis fait son retour à DijonPremier réseau national d’agences d’emploi en franchise, l’enseigne Temporis est enfin de retour à Dijon après deux ans d’absence. En effet, le réseau a récemment inauguré une nouvelle agence dans le nord de la ville. A la tête de ce nouveau projet, Régis Lapalus, 41 ans, issu du secteur de l’industrie dans lequel il a travaillé pendant près de 20 ans. « J’avais fait le tour et je voulais prendre mon envol », confie-t-il. « La franchise m’attirait pour le cadre qu’elle offre, les outils mis à disposition et la notoriété d’une marque déjà installée » poursuit ce dernier.

"Temporis s’est avéré un choix évident pour moi"

Ancien directeur de site, expert en recrutement, Régis souhaitait trouver un réseau qui corresponde à ses valeurs. Il finit par découvrir le concept du réseau Temporis, dont il a vite été séduit par les valeurs : « Après mes recherches, Temporis s’est avéré un choix évident pour moi pour son respect de l’intérimaire, qui est considéré comme un client, au même titre que les entreprises ! » affirme-t-il. Avec Temporis, Régis Lapalus souhaite « apporter sa touche, pour un recrutement qualitatif. Le but est de se différencier des autres agences de travail temporaire en construisant avec nos clients intérimaires une vraie relation de confiance, gage de fidélité ». Temporis compte aujourd’hui plus de 160 agences et plus de 100 franchisés indépendants à leur tête.

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top