logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

« Servizen a ouvert sa première agence à l’international », Bertrand Fayolle (Servizen)

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Toute la Franchise a rencontré Bertrand Fayolle, cofondateur du réseau Servizen, lors de la 13e édition du Salon des services à la personne. L’occasion d’évoquer le bilan du réseau en 2019, et les critères requis pour entreprendre avec la marque.

« Nous investissons beaucoup dans les solutions innovantes »

ServizenLe réseau Servizen qui fête cette année ses 10 ans a connu une année riche en événements. La franchise a ouvert cinq nouvelles agences, et exporté son concept hors de l’hexagone : « Nous avons ouvert le réseau à l’international avec notre première agence sur Genève » souligne Bertrand Fayolle, cofondateur de l’enseigne. Le réseau est en phase avec ses objectifs de développement, et annonce l’ouverture d’une 21e agence pour la fin d’année.

Pour Bertrand Fayolle, le succès de la franchise Servizen réside dans sa « solide expérience du secteur des services à la personne », mais également dans l’évolution du concept : « nous investissons beaucoup dans les solutions innovantes, dans la recherche et le développement, afin d’apporter à nos franchisés une visibilité et des outils digitales toujours plus performants ». L’implication de la tête du réseau pour le bien-être des intervenants à domicile, permet aussi à l’enseigne de conserver une âme familiale malgré sa forte expansion.

Servizen recrute

Pour poursuivre son maillage territorial, le réseau recherche de nouveaux porteurs de projet en adéquation avec ses valeurs humaines : « nous cherchons une personne qui a une grande affinité avec les relations humaines, quelqu’un qui a envie d’apprendre et qui aime rendre service aux autres » précise Bertrand Fayolle. Chaque nouveau franchisé bénéficie d’une formation initiale complète, et Servizen s’occupe tout l’aspect marketing afin de laisser ces derniers se concentrer sur le développement de leur activité.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,8/5 - 3 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top