logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

« OuiGlass, c’est un faible investissement et des retombées financières immédiates », Farid Younsi

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Témoignage de Farid Younsi, licencié OuiGlass à Goussainville depuis cet été.

Quand on lui demande pourquoi il a fait le choix du réseau OuiGlass, Farid Younsi n’y va pas par quatre chemins : « J’ai choisi ce réseau pour l’investissement de départ qui est faible et les retombées financières possibles », avoue d’emblée ce chef d’entreprise. Il explique que pour lui l’avantage principal de OuiGlass réside dans le fait que le réseau est déjà en place depuis quelques années et dispose donc d’une expérience non négligeable. Interviewé dans le cadre du séminaire annuel du groupe, qui s’est déroulé à Casablanca, Farid Younsi se félicite de son ouverture rapide et du démarrage quasi immédiat de son activité. 

Pour faire comme lui et créer votre entreprise de réparation et remplacement de pare-brise, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau OuiGlass !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Portrait
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top