logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Repar’Stores : 5 nouveaux franchisés en formation initiale

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne spécialisée dans la réparation et la modernisation de volets roulants Répar’Stores signe une fin d’année 2019 riche avec l’entrée en formation initiale de 5 nouveaux franchisés, qui ouvriront leurs agences mi-décembre.

6 semaines de formation

Les 5 nouveaux franchisés Répar'Stores de novembre 2019Les 5 nouveaux franchisés du réseau, qui compte plus de 220 agences, sont entrés en formation initiale au siège de l’enseigne il y a déjà quelques semaines. En tout, ces entrepreneurs auront suivi 6 semaines de formation au cours desquelles ils auront couvert l’ensemble des aspects de la gestion d’une agence Répar’Stores : gestion, management, vente, technique, matériel, etc. Dès le 16 décembre, ces 5 nouveaux franchisés seront pleinement opérationnels pour démarrer leur activité.

5 nouveaux territoires couverts

Hendaye (64), Viry-Châtillon (91), Sélestat (67), Pithiviers-Montargis-Gien (45), Angers-Est (49) : avec ces 5 nouveaux franchisés, Répar’Stores optimise son maillage territorial en couvrant de nouvelles zones de chalandises jusqu’alors non pourvues.

  • « J’ai souhaité me lancer avec Repar’stores pour la qualité du savoir-faire transmis et la possibilité de se lancer avec un investissement modéré. » (Benoît Griffart, Hendaye)
  • « L’image positive auprès des clients ainsi que la qualité des prestations de Repar’stores m’ont tout de suite convaincu que je faisais le bon choix pour mon nouveau projet professionnel. » (Guillaume Sergeant, Viry-Châtillon)
  • « J’ai souhaité me lancer avec Repar’stores pour leurs valeurs humaines et leur ambition de faire de nous des chefs d’entreprise heureux. » (Jérémy Jung, Sélestat)
  • « Le soutien que Repar’stores apporte à ses franchisés ainsi que sa notoriété ont été décisifs dans mon choix de création d’entreprise. » (Maxime Dumoulin, Pithiviers-Montargis-Gien)
  • « J’aime le fait de ne pas être isolé dans le développement de mon entreprise : m’associer à Repar’stores, bénéficier de sa notoriété et de la richesse de son soutient est primordial pour moi. » (Romain Grimault, Angers-Est)

Si vous aussi, comme Romain, Maxime, Jérémy, Guillaume et Benoît, vous souhaitez créer votre entreprise en étant accompagné et en bénéficiant d’un concept fort et dynamique, rendez-vous sur la fiche franchise Repar’Stores pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,6/5 - 5 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top