logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Turbo Fonte utilise un logiciel de modélisation 3D

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Fabricant Français de poêles et de cheminées, l’enseigne Turbo Fonte continue d’innover et de proposer de nouveaux services à ses clients, afin de répondre pleinement à leur demande. 

Un marché en pleine croissance

un logiciel de modélisation 3DSpécialisé dans la fabrication des appareils de chauffage à bois et à granulés, le réseau Turbo Fonte est positionné sur un marché en plein essor, qui génère un chiffre d’affaires de près de 24 milliards d’euros par an. Aujourd’hui, 71% des Français se déclarent de plus en plus passionnés par la décoration, et pour répondre à leur demande en constante augmentation, le réseau Turbo Fonte a décidé de proposer à ces derniers un nouveau concept. En effet, depuis quelques temps, Turbo Fonte forme ses concessionnaires à l’utilisation d’un logiciel de modélisation 3D. L’objectif est de permettre à ces derniers de réaliser, pour leur client, un plan en 3D, de leur maison en recréant fidèlement leur environnement.

Pour ce faire, tous les poêles et cheminées du réseau sont déjà modélisés dans une base de données, à disposition des concessionnaires. Ils n’ont plus qu’à intégrer les modèles de façon harmonieuse au plan de maison. Ainsi, le particulier peut alors mieux se projeter et choisir le modèle parfait pour lui. 

Ouvrir une boutique Turbo Fonte ?

Avec plus de 35 ans d’expérience, l’enseigne Turbo Fonte s’est développée et a évolué avec son marché. Elue Leader du Service par le magazine CAPITAL en 2017 et en 2018, le réseau continue de recruter de nouveaux porteurs de projet dotés de qualités commerciales, d’aptitudes en management et gestion, à l’aise avec la relation client, et intéressés par  le secteur des chauffages domestiques à bois et à granulés.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top