logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’Onglerie sponsorise une course caritative

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le 27 octobre dernier s’est tenue une course caritative exclusivement féminine : Les Demoiselles de Margaux Cantenac, un événement qui a sponsorisé par la franchise L’Onglerie.

Une course féminine contre le cancer

L'Onglerie sponsorise une course caritativeLes Demoiselles de Margaux Cantenac est une course 100% féminine dont les deux tracés de 5km et de 10km se déroulent à travers des vignobles et permettent d’observer des châteaux prestigieux. Caritative, la course a pour but de soutenir le dépistage des cancers, en partenariat avec l’Association pour Aider, Prévenir, Accompagner en Médoc (AAPAM). Cette année, elles étaient environ 200 à prendre le départ, dans leurs maillots roses, pour lutter, par leur effort, contre le cancer.

Des produits offerts aux participantes

Soucieuse de participer à sa manière et à sa mesure aux combats qui concernent toutes les femmes, clientes des instituts de beauté de son réseau, l’enseigne L’Onglerie a donc souhaité sponsoriser cet événement particulier qui réunit chaque année des centaines e sportives et des milliers de curieux. Notamment, à l’occasion de cette course caritative, des produits L’Onglerie ont été offerts à toutes les participantes de l’édition 2019 des Demoiselles de Margaux Cantenac.

Vous souhaitez ouvrir un institut de beauté ongulaire ? Vous cherchez une enseigne engagée ? Rendez-vous sur la fiche franchise L’Onglerie pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top