logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Poutinebros se lance au Carré Sénart

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Poutinebros annonce l'ouverture de son deuxième restaurant dans le centre commercial Carré Sénart, qui marque le lancement du développement du concept dans toute la France.

L'authentique poutine québécoise arrive en région parisienne

Poutinebros, spécialiste de l'authentique poutine québécoiseL'enseigne Poutinebros s'installe en ce mois de novembre en Seine-et-Marne, avec l'ouverture d'un restaurant au sein du centre commercial Carré Sénart. Il s'agit là de la première ouverture du réseau depuis l'ouverture du point pilote de Rennes, qui rencontre un véritable succès depuis son lancement en 2014.

Le concept de poutinerie a en effet enregistré plus de 100 000 visites en 2018, avec des pics à 600 clients les samedis. Après avoir peaufiné son modèle de centre-ville pendant 5 ans, l'enseigne innove néanmoins en s'implantant dans un centre commercial suite à la sollicitation du groupe Unibail. 

Une implantation à fort potentiel

L'ambiance et les spécialités canadiennes de Poutinebros investissent ainsi le food-court "Les Tables du Carré", inauguré l'hiver dernier, aux côtés de grandes enseignes telles que Five Guys, Starbucks ou McDonald's. Ouvert 7j/7, Poutinebros Carré Sénart bénéficiera, outre le passage généré par les magasins du centre commercial, de la clientèle du cinéma Pathé autour duquel s'est installé le food-court. 

Si l'authentique poutine québécoise est bien sûr au cœur de la carte, avec son fromage en grain typique et ses frites maison, burgers, sauces maison, bières de micro-brasseries québécoise et autres desserts nord-américains sont également au programme dans un décor pleinement inspiré du Canada, avec serveurs en chemise bucheron et retransmissions de matchs de hockey.

L'ouverture du restaurant marque officiellement le lancement du développement de l'enseigne sur le territoire français. D'autres projets sont d'ores et déjà à l'étude, avec des ouvertures annoncées pour 2020. Pour suivre le mouvement, retrouvez toutes les informations sur le concept et découvrez comment devenir franchisé Poutinebros en consultant sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,9/5 - 6 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top