logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’Onglerie® a réuni ses franchisés sur le bassin d’Arcachon pour son XXe congrès

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

C’est sur le bassin d’Arcachon que le réseau de franchise L’Onglerie®, spécialisé dans le modelage d’ongles en gel ou résine, a réuni les 29 et 30 septembre derniers, ses franchisés dans le cadre de son XXe congrès.

Un moment d’échanges chaleureux

Un moment d’échanges chaleureuxPlacé sous le signe de la famille, ce 20e congrès de l’enseigne L’Onglerie®, a été l’occasion, pour les différents acteurs du réseau, de partager un moment d’échanges chaleureux. Pour l’occasion, le réseau s’est associé à Regards Croisés by® pour rendre cet événement inoubliable et riche en émotion. En effet, trois franchisées et deux salariés du siège ont travaillé pendant plusieurs mois pour présenter à tous un discours touchant basé sur leur vécu en famille et leur expérience au sein du réseau. Chacun a pu se sentir concerné par ces talks, ce qui a rendu cette matinée chargée en émotions.

Ce congrès festif, qui a réuni au total 112 personnes durant deux jours, a permis à l’enseigne de fédérer les différents membres du réseau autour de son concept. Démarré sous le soleil du catamaran « la Côte d’Argent » le dimanche, et clôturé à la Corniche le lundi, ce 20e congrès était aussi l’occasion pour les franchisés de se rencontrer pour certains et se revoir pour d’autres..

Créé en 1983, et lancé en franchise en 1984, le réseau L’Onglerie®, qui compte à ce jour près de 115 centres sur le territoire national, continue de recruter de nouveaux porteurs de projet dynamiques, enthousiastes, avec un goût des contacts humains et du talent pour le travail manuel, dotés d’une fibre commerciale, et d’aptitudes en gestion et en management, pour poursuivre sur sa belle lancée et continuer le déploiement de son concept sur le territoire national.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top