logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Point S ouvre un 5ème centre auto en Corse

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne spécialiste du pneu et de l’entretien auto vient d’ouvrir un nouveau centre franchisé à Alata, près d’Ajaccio. Ce nouveau centre auto est porté par un multifranchisé convaincu par la performance du réseau, auquel il appartient depuis plus de 20 ans !

Le Point S d’Alata porté par un franchisé convaincu

Nouveau centre auto Point S à Alata en CorseAvec l’ouverture du centre auto Point S d’Alata, près d’Ajaccio, Adrien Cauchetaux n’en est pas à son coup d’essai. L’entrepreneur a en effet été franchisé Point S pendant 20 ans à Paris, à la tête de 2 centres auto. Souhaitant changer de vie, l’homme vend ses deux points de vente et rachète celui d’Ajaccio, une opération plus sécurisante pour lui qu’une création sans connaître le marché local.

Porté par le succès de ce premier point de vente, il décide, accompagné par ses équipes, d’en ouvrir un deuxième à proximité, à Alata.

La multifranchise gagne du terrain chez Point S !

A l’instar de ce nouveau centre auto, qui est le deuxième d’Adrien Cauchetaux, 30% des ouvertures portées par des franchisés déjà en activité dans le réseau en 2019 ! Ce développement « en interne », par le biais de la multifranchise témoigne de la vitalité de la franchise et de la performance du concept Point S, qui offre véritablement la possibilité aux membres de son réseau de se développer et de constituer un patrimoine important.

Si vous aussi, comme Adrien Cauchetaux, vous souhaitez ouvrir un centre auto et devenir un entrepreneur couronné de succès, rendez-vous sur la fiche franchise Point S pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top