Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Cash and Repair : êtes-vous fait(e) pour rejoindre le réseau ?

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de franchise spécialisé dans les ateliers de réparation express pour smartphone, tablette, ordinateur portable, l’enseigne Cash and Repair, qui est actuellement à la recherche de nouveaux candidats à la franchise afin de poursuivre le déploiement de son concept sur le territoire national, a récemment mis en ligne un quizz afin de mesurer la complémentarité entre le réseau et le profil d’un potentiel futur franchisé.

Une enseigne positionnée au cœur d’un marché porteur

Une enseigne positionnée au cœur d’un marché porteur

Positionné sur un marché actuellement en pleine mutation et en plein développement, le réseau Cash and Repair a réussi à s’illustrer dans ce secteur d’activité en proposant à ses clients le plus grand choix de réparation de téléphones portables et une diversité de produits à réparer (smartphones, PC portables, tablettes, produits connectés…), tout en s’inscrivant dans une vraie démarche éco-responsable visant à réemployer les portables et leurs pièces, ainsi que leur recyclage. Fort d’une expérience de la réparation de plus de dix ans, le réseau surfe actuellement sur une très bonne dynamique qui permet à chaque point de vente d’être rentable dès la première année grâce notamment à un investissement initial maîtrisé et à une proposition large de services répondant ainsi parfaitement à la demande.

 

Etes-vous fait(e) pour créer un atelier de réparation mobile Cash and Repair ?

Pour poursuivre le développement de son réseau d'ateliers de réparation mobile et rachat, l’enseigne Cash and Repair recherche actuellement des personnes ayant le sens du commerce, une profonde intégrité et de la curiosité pour les nouvelles technologies. Pour d’accélérer le processus, et permettre aux porteurs de projet de jauger la compatibilité entre leur profil et le concept proposé par la marque, l’enseigne a récemment mis sur son site un quiz de 10 questions afin d’offrir l’opportunité à ces derniers de faire le point sur leurs attentes vis-à-vis du réseau, et inversement. Pour cela, il suffit simplement de répondre avec sincérité au quizz afin de découvrir si l’on est vraiment fait(e) pour gérer un atelier de réparation mobile Cash and Repair.

Ce quiz est confidentiel et aucune identification ne sera demandée. A noter également, que les participants ne seront recontacté(e)s uniquement que s’ils envoient leur candidature à l'issue du quizz.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !