logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Italian Trattoria : Maxence Lellouche rejoint l’enseigne en tant que Directeur du développement

Publié le

Fondée en 2014 par deux frères, Gio et Renato, l’enseigne Italian Trattoria, est spécialisée dans la restauration italienne avec une cuisine familiale et authentique. Concept fast casual, à mi-chemin entre restauration rapide et traditionnelle, le réseau a récemment nommé Maxence Lellouche, au poste de Directeur du développement, afin d’accompagner le déploiement de son concept sur le territoire national.

Maxence Lellouche, nouveau Directeur du développement de l’enseigne Italian Trattoria 

Maxence Lellouche, nouveau Directeur du développement de l’enseigne Italian Trattoria Puisant son inspiration dans les origines calabraises de ces fondateurs, le réseau Italian Trattoria (IT) propose à ses clients un large choix de plats italiens typiques (pasta, pizza, insalata, bar aperitivo, pâtisseries italiennes, caffè, jus, etc.), confectionnés à partir des produits venant tout droit d’Italie, frais et faits maison, sous les yeux des clients.

Pour soutenir ses objectifs de développement très élevés (20 à 25 nouveaux restaurants verront le jour chaque année en France, IT ayant pour ambition d’atteindre les 80 restaurants à horizon 3 ans), le réseau a récemment recruté Maxence Lellouche, au poste de Directeur du développement. Titulaire d’un Master Distribution à l’Université Paris-Dauphine, Maxence Lellouche a commencé sa carrière professionnelle en 2012 chez Unibail-Rodamco-Westfield en tant que Directeur de centres commerciaux. Par la suite, il a dirigé successivement Place d’Arc à Orléans et Toison d’Or à Dijon. Fort de cette expérience, il a intégré ensuite le département Commercialisation d’Unibail-Rodamco-Westfield au sein duquel il est Responsable de Commercialisation Food, puis Responsable du département Food-Entertainment. Maxence Lellouche apportera ainsi toute son expérience au réseau IT afin de structurer au mieux ses objectifs d’expansion très soutenus.

De grands objectifs de développement…

Fort de 15 établissements ouverts à ce jour en France, le réseau Italian Trattoria ambitionne notamment de lancer une nouvelle offre dédiée au Travel Retail avec des ouvertures prévues en Ile-de-France, dans la Gare Montparnasse ainsi que dans les aéroports d’Orly et de Roissy Charles-de-Gaulle. Une première ouverture à l’international est également programmée pour fin 2019 à Miami, aux Etats-Unis, ainsi que l’ouverture d’un nouveau concept baptisé IT Villaggio, un Food Hall dédié à l’Italie, qui ouvrira sur plus de 3 000 m² dans l’extension de Cap 3000, à Saint-Laurent-du-Var.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4/5 - 5 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top