Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’Onglerie dresse le bilan d’un été riche en changements !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Développée en réseau de franchise depuis 35 ans et comptant près de 120 salons de beauté des ongles, l’enseigne L’Onglerie connaît fréquemment des évolutions importantes, comme cet été au cours duquel 6 centres esthétiques ont été rachetés, deux franchisés ont renouvelé leur contrat et un nouveau salon a ouvert ses portes. Retour sur l’été mouvementé de l’enseigne L’Onglerie.

L’Onglerie : 6 rachats et 2 renouvellements sur l’été 2019

Bilan des évolutions du réseau de franchise L'Onglerie à l'été 2019Les hostilités ont été ouvertes avec le rachat, le 3 juin dernier, du centre L’Onglerie de Poitiers qui emploie une personne. 1 mois plus tard, ce sont les centres d’Ancenis et de Hyères, employant respectivement 3 et 2 salariées, qui ont été rachetés le 1er juillet. Le centre de Libourne et ses 3 employées a été racheté le 7 août tandis que le centre de Gradignan a été reprise par les deux associées franchisées de Saint-Médard, qui comptent donc 5 employées sur les deux centres. Enfin, le salon d’Andernos a changé de main juste avant l’automne.

Par ailleurs, c’est également au cours de l’été que les partenaires de Paris Gobelins et Lyon Bellecour ont renouvelé leurs contrats de franchise.

1 nouveau salon pour L’Onglerie

L’été 2019 a aussi marqué la poursuite du développement de l’enseigne, initié il y a 35 ans, avec l’ouverture d’un centre de beauté des Ongles à Mérignac le 26 août. Pauline Mousnier, la nouvelle franchisée de l’enseigne, emploie déjà 1 prothésiste ongulaire.

Si vous aussi vous souhaitez rejoindre un réseau leader de l’esthétique ongulaire en rachetant ou en ouvrant un point de vente, rendez-vous sur la fiche franchise L’Onglerie pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !