Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

SOS Bricolage sur tous les fronts !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Déménagement, mise en avant dans les médias locaux et flocage de véhicule, le réseau SOS Bricolage ne manque pas d’actualité cet automne ! 

equipe de bricoleurs professionnels SOS BricolageAprès une rentrée bien chargée marquée par le recrutement de treize nouveaux bricoleurs professionnels, le réseau SOS Bricolage poursuit cet automne avec une actualité des plus fournies. Du côté de la Manche, Arnaud Gaucher a déménagé. Il intervient désormais depuis Troisgôts / Condé sur Vire pour proposer ses services de bricolage dans tout le Centre Manche. 

En Moselle, SOS Bricolage s’est invité dans la presse locale, avec un bel article du Républicain Lorrain sur Bruno Manderscheidt, son partenaire sur place. Implanté à Baudecourt, cet ancien salarié dans la mécanique souhaitait se mettre à son compte. Il s’est rapidement laissé séduire par le concept de SOS Bricolage et ses atouts sur le marché du petit bricolage à domicile. Le quotidien lorrain lui a consacré un portrait afin de mettre en lumière son activité. Un joli coup de projecteur pour l’enseigne en général ! 

>> Lire aussi : Portraits de 13 entrepreneurs devenus bricoleurs professionnels avec SOS Bricolage

Enfin, en Gironde, Henri Mary a fait le choix d’offrir une belle visibilité à son activité. Le bricoleur implanté à Cerons a en effet décidé de sponsoriser le véhicule du CCAS de Cadillac. Cet utilitaire, qui sert à la fois à la Banque Alimentaire et aux services techniques de la ville, est recouvert de nombreuses publicités permettant aux professionnels du secteur de se faire connaître des habitants. 

Vous souhaitez faire comme ces bricoleurs professionnels qui mettent tout en œuvre pour faire connaître leurs services ? Vous désirez en savoir plus sur le concept de SOS Bricolage et ses atouts pour les porteurs de projet ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour obtenir davantage de renseignements ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !