logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

LDLC devient partenaire de Lyon ASVEL Féminin qui devient LDLC ASVEL Féminin

Publiée le , Franchise informatique
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

LDLC.com confirme son soutien au basket de la métropole de Lyon en devenant partenaire de l’équipe de Lyon ASVEL Féminin. Déjà partenaire depuis 2012 de l’équipe masculine de l'ASVEL, le leader français du e-commerce informatique et high-tech s’engage désormais aux côtés des féminines avec ce partenariat d’une durée de 4 ans, comprenant également le naming de l’équipe qui devient LDLC ASVEL Féminin

Tony Parker Marie Sophie Obama LDLC ASVEL Féminin Laurent De La Clergerie, président fondateur du groupe LDLC, décide d’associer son nom à l’équipe féminine de l’ASVEL qui, depuis l’arrivée de Tony Parker et Marie-Sophie Obama à la présidence du club, enchaine les succès, atteignant les demi-finales du championnat en 2018 avant de décrocher le titre en 2019 et, par la même occasion, son ticket pour la prestigieuse EuroLeague Women. 

Ce partenariat s’accompagne du naming de l’équipe de Lyon ASVEL Féminin qui devient LDLC ASVEL Féminin et adopte le logo créé en 2018 pour l’équipe masculine en le déclinant à ses couleurs. Il s’inscrit pleinement dans le projet global de Tony Parker. Président du club masculin depuis 2014 il est attaché, depuis le rachat du club féminin en 2017, à réunir les deux équipes de LDLC ASVEL au sein d’une seule et même famille. 

Laurent de la Clergerie exprime un double sentiment de « fierté et admiration » d’associer le nom du groupe qu’il a fondé au club mythique de la Métropole de Lyon : « Fierté, car après ces 7 premières années passées auprès du club masculin, nous sommes aujourd’hui heureux de donner également la main à l’équipe de Lyon ASVEL Féminin. Admiration pour ces joueuses à la sportivité et à la ténacité sans pareilles que nous avons désormais l’honneur d’accompagner dans leur réussite. »

Pour Tony Parker, cette association « est avant tout une histoire de respect, un coup de cœur réciproque qui nous permet de vivre une aventure humaine incroyable ». Il évoque les valeurs communes qu’il partage avec Laurent de la Clergerie, notamment des valeurs de proximité et de partage. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Communication
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top