Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Best’Oil accueille un nouveau garagiste mobile dans la Somme

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Comptant déjà une soixantaine de mécaniciens à domicile sur l’ensemble du territoire, l’enseigne Best’Oil vient d’accueillir un nouveau garagiste mobile à Arvillers, dans la Somme, à une vingtaine de kilomètres au sud-est d’Amiens. Focus sur le nouveau membre du réseau Best’Oil.

Du salariat à l’entrepreneuriat grâce à Best’Oil !

Nouveau mécanicien mobile Best'Oil dans la SommeMécanicien de formation, Robert Desachy a travaillé chez Audi puis comme chef d’équipe pendant plus de 15 ans. Mais ce professionnel aguerri souhaitait à la fois se lancer à son compte et quitter la région parisienne pour se rapprocher de ses enfants, dans la Somme. C’est alors qu’il découvre Best’Oil et son concept innovant et rentable de garage mobile.

Un lancement rapide et efficace

A posteriori, le nouveau garagiste mobile du réseau Best’Oil est ravi par la qualité de la relation établie avec les dirigeants du réseau et avec les autres mécaniciens mais surtout agréablement surpris par la rapidité avec laquelle il a pu lancer son activité, en licence de marque, dans le département qu’il visait. Aujourd’hui, Robert se déplace donc dans un rayon de 40 km autour d’Arvillers pour proposer ses prestations de mécanicien à domicile Best4Oil.

Si vous aussi, comme Robert Desachy, vous êtes mécanicien et/ou vous avez une longue expérience de la mécanique automobile et vous souhaitez créer votre entreprise avec un concept astucieux et rentable, rendez-vous sur la fiche enseigne Best’Oil pour devenir garagiste mobile en licence de marque.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !