Best’Oil, premier réseau indépendant de mécaniciens à domicile, poursuit son expansion avec une seconde implantation dans les Alpes-Maritimes. Vincent Gulot, jeune entrepreneur passionné, rejoint le réseau avec son camion-atelier de dernière génération.
Best'Oil, réseau pionnier de l’entretien et de la réparation automobile mobile, accélère son développement et annonce l’arrivée d’un nouveau partenaire à Marseille. Claudio Rodrigues, mécanicien chevronné, met désormais son expertise au service des automobilistes du 11ᵉ arrondissement et des environs.
Best’Oil, le premier réseau indépendant de mécaniciens à domicile, étend son maillage national et s’installe dans les Alpes-Maritimes. Kenny Salles, mécanicien chevronné, rejoint le réseau pour proposer ses services dans un rayon de 40 kilomètres autour de La Gaude.
Précurseur du « garage à domicile », Best’Oil continue de transformer le secteur de la mécanique en France. L'enseigne permet aux mécaniciens de devenir indépendants tout en profitant d’un accompagnement sur mesure et d’une infrastructure mobile de pointe. En pleine expansion, le réseau recrute activement des mécaniciens sur tout le territoire, leur offrant une alternative économique et flexible à l’ouverture d’un garage traditionnel.
Spécialisée dans l'entretien automobile à domicile, Best'Oil propose des services de mécanique courante et de nettoyage écologique directement chez les clients. Fondée en 2006, l'enseigne s'est rapidement imposée comme leader de la mécanique itinérante en France, grâce à son concept novateur et son réseau de 65 camions-ateliers.
Best’Oil, leader de l’entretien automobile à domicile, poursuit son expansion territoriale en s’implantant pour la première fois en Essonne. C'est Pierre WEGRICH, mécanicien expérimenté avec plus de 12 ans d'expérience en atelier, qui prend les commandes de cette nouvelle aventure.
L’enseigne Best’Oil poursuit son développement sous licence de marque avec l’arrivée dans le réseau d’Alain Gentil, premier garagiste mobile de l’enseigne à intervenir dans le département de la Haute-Marne.
Best’Oil, le premier réseau indépendant de mécaniciens à domicile, vient de poser ses valises pour la troisième fois en Charente-Maritime (17). Rencontre avec un nouveau franchisé qualifié, équipé d’un camion atelier dernier cri, qui offre un service de qualité pour entretenir et réparer les véhicules.
Best’Oil, pionnier dans le domaine de la mécanique à domicile en France, élargit son réseau de licence de marque en s’installant pour la première fois dans le département du Loiret.
Best’Oil, l’enseigne spécialisée dans l’entretien automobile à domicile, poursuit son expansion territoriale en s’implantant pour la première fois dans le Lot.
L’enseigne Best’Oil poursuit son développement sous licence de marque avec l’arrivée dans le réseau d’un nouveau garagiste mobile, Benjamin Madieu, qui vient de débuter son activité dans l’Oise, sur le secteur de Cannectancourt.
1er réseau national de mécanique à domicile en France, Best’oil annonce son premier camion mobile en Indre-et-Loire. Cette enseigne propose des services d’entretien et de mécanique à domicile. Son camion-atelier a été imaginé par Jean-Marc Cassini, fondateur du réseau. Il permet d’intervenir sur les pneumatiques, la climatisation, la distribution, les pannes courantes, etc.
Le spécialiste de l’entretien automobile à domicile Best’Oil développe son maillage territorial en Côte d’Or et accueille son 5e licencié de la région.
Le réseau Best’Oil commence l’année 2023 en beauté avec l’arrivée d’un nouveau garagiste mobile en Loire-Atlantique. Alain Martin vient de réceptionner son camion-atelier et de débuter son activité sur son département.
Le spécialiste de l’entretien automobile à domicile Best’Oil termine l'année en beauté avec l'accueil de deux nouveaux licenciés. Maximilien Caquineau et Benjamin Dufresne couvriront, respectivement, la Vendée (Pays de la Loire) et l’Allier (Auvergne-Rhône-Alpes). Le réseau de licences de marque Best’Oil poursuit son développement sur tout le territoire et débutera 2023 avec plusieurs projets.
L’enseigne Best’Oil poursuit son développement sous licence de marque et renforce son maillage territorial dans le sud-est avec l’arrivée dans le réseau d’un nouveau garagiste mobile, Jonathan Califano, qui intervient depuis le mois d’août dans le département des Alpes de Haute-Provence.
Entreprise imaginée en 2012, Best Oil propose un service de mécanique et d’entretien de véhicules à domicile (pneumatique, réparation, climatisation, distribution, entretien écologique…). De nombreuses prestations sont proposées par ces mécaniciens mobiles dont le métier a totalement été repensé, et dont le garage a été rassemblé dans un camion-atelier unique, créé de A à Z par les deux fondateurs. Aujourd’hui, le réseau se positionne comme un acteur incontournable dans son secteur d’activité et continue d’élargir son maillage national comme l’atteste l’ouverture de son nouveau centre en Haute-Savoie.
Best Oil s’enrichit d’un nouveau garage mobile en Bretagne avec l’intégration de David Delaume, prêt à intervenir dans un rayon de 30 km autour de la ville de Quimper.
Le réseau de garagistes mobiles Best’Oil poursuit son développement son licence de marque avec l’intégration d’un nouveau membre : Frédy Dauvilaire, qui représentera l’enseigne en Côte-d’Or, dans un rayon de 30 km autour d’Auxonne.
L’enseigne Best’Oil poursuit son développement sous licence de marque avec l’arrivée dans le réseau de Benoît Outrebon, mécanicien de formation, qui devient garagiste mobile Best’oil dans la Somme, dans un rayon de 30 km autour d’Eaucourt-sur-Somme.
Le réseau de garagistes mobiles Best’Oil poursuit son déploiement. Dans la Drôme, un mécanicien mobile indépendant, Bruno Canaguy, vient en effet d’adopter la licence de marque Best’Oil pour soutenir le développement de son activité.
Créée en 2006 et déployée en réseau en 2013, l’enseigne Best’Oil poursuit son développement sous licence de marque avec l’arrivée dans le réseau de Jorge Fernandes, qui devient garagiste mobile en Vendée.
L’enseigne de garagistes mobiles Best’Oil poursuit son développement sous licence de marque avec l’arrivée dans le réseau d’un nouveau mécanicien, Maxime Pizzo, qui vient de débuter son activité à Mundolsheim, dans le Bas-Rhin.
Le réseau de garagistes mobiles Best’Oil poursuit son développement avec l’arrivée de Jérôme Arbinet, mécanicien depuis 25 ans et désormais à son compte sous la bannière Best’Oil dans le berceau de la marque : à Dijon.
L’enseigne de garages mobiles Best’Oil poursuit son développement dynamique avec l’installation d’un nouveau mécanicien indépendant dans le secteur de Périssac, en Gironde.
Le réseau de garagistes mobiles créé en 2012 Best’Oil poursuit son développement avec l’arrivée dans le réseau de Jonathan Vandermalière, qui s’est implanté sur la zone de chalandise de Pérenchies, au nord-est de Lille.
Le réseau Best Oil propose un service de mécanique et d’entretien de véhicules à domicile (pneumatique, réparation, climatisation, distribution, entretien écologique…) depuis 2012. Il vient d’ouvrir une nouvelle unité dans le Nord.
Best’Oil, l’enseigne de mécaniciens à domicile, étoffe son offre avec le lancement du Compact, un nouveau camion atelier plus compact que le traditionnel camion Best’Oil.
Le réseau Best Oil, spécialisé dans la mécanique et l’entretien de véhicules à domicile, poursuit son maillage du territoire avec l’ouverture d’un nouveau camion-atelier dans le Maine et Loire.
L’enseigne de garagiste mobile Best’Oil poursuit son développement avec l’arrivée dans le réseau de Wilfried Siarka, un professionnel disposant d’une vingtaine d’années d’expérience dans le métier et qui vient de débuter son activité autour de Vire, dans le Calvados.
Le réseau de garagistes mobiles Best’Oil poursuit son développement avec l’arrivée sous l’enseigne de Charles Anglais, mécanicien depuis une dizaine d’années et auparavant adjoint au chef d’atelier et vendeur de véhicules dans un garage multimarques. Ce dernier exerce sur le secteur de Morlaix, Lannion, Guingamp, Carhaix et Plounérin, dans les Côtes d’Armor.
Depuis le début de l'année, les enseignes Best Oil et Best Clean disposent toutes deux de nouvelles implantations dans la Nièvre grâce à l'intégration de deux nouveaux licenciés : Céline Barreau se charge du lavage mobile avec Best Clean, tandis que Matthieu Dyszkiewicz lance son garage mobile avec Best Oil.
L’enseigne de garagistes mobiles Best’Oil poursuit son développement avec l’arrivée dans le réseau d’un nouveau membre : Vincent Le Mons, qui proposera ses prestations dans les Côtes-d’Armor, dans un rayon de 30 à 40 kilomètres autour de Saint-Brieuc.
Le réseau de garagistes mobiles Best’Oil se développe à grande vitesse ces derniers mois. En témoigne une fois de plus l’entrée dans le réseau de Jérémy Georges, mécanicien expérimenté et aux compétences variées qui a démarré son activité sous licence de marque Best’Oil en décembre dernier, en Moselle.
Premier réseau indépendant de mécaniciens à domicile français avec son concept unique de « garage mobile », le réseau de partenaires de Best Oil continue son expansion grâce à une nouvelle implantation à La Houssaye-en-Brie, en Seine-et-Marne.
Le réseau de garagistes mobiles Best’Oil poursuit son développement avec l’arrivée, dans le Cantal, d’un nouveau mécanicien : Jérémy Marjoux a en effet adopté la licence de marque en novembre dernier. Témoignage.