logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise TROC.COM
franchise TROC.COM

Achat Cash & Dépôt - Vente / Un concept fort sur un marché porteur

Franchise Depot-vente - Achat-vente occasion

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Troc.com veut renforcer sa présence en Centre-Val de Loire

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le spécialiste du produit d'occasion Troc.com est en quête d'entrepreneurs pour ouvrir six nouveaux points de vente en région Centre-Val de Loire et ainsi créer une vingtaine de nouveaux emplois.

Objectif six nouvelles implantations

Développement Troc.comL'enseigne Troc.com annonce son intention de consolider son maillage en région Centre, avec l'objectif d'ouvrir 6 nouveaux magasins pour venir compléter ceux de Fontenay-sur-Eure (28), Chambray-les-Tours (37), Blois (41) et Saint-Maur (36).

Visant des zones de chalandise de 70.000 habitants, avec des implantations le long d'axes passant ou au sein de zones commerciales avec toujours des facilités de parking, l'enseigne souhaite notamment s'enrichir de deux magasins à Orléans (45), un à Bourges (18), deux à Tours (37) et un à Dreux (28). 

Cet objectif s'inscrit parfaitement dans l'ambition de l'enseigne d'accueillir 50 nouveaux franchisés dans les 5 ans à venir pour continuer d'apporter une réponse aux consommateurs désireux de poursuivre une démarche éco-citoyenne tout en augmentant leur pouvoir d'achat grâce à l'achat-vente de produits d'occasion.

Recrutement et services exclusifs

Chaque ouverture de magasin s'associe de la création de trois à quatre postes de vendeurs chargés de conseiller les clients sur les articles mis en vente, mais aussi de les accompagner pour les services d'estimation, d'enlèvement à domicile ou vide-maison, de relooking de meubles, de mise en avant en magasin ou en ligne et de gestion de la relation avec les acheteurs. Troc.com prend en effet en charge toutes les étapes de vente, en achat-cash ou en dépôt-vente.

Enseigne du groupe Happy Cash, Troc.com regroupe aujourd'hui 100 implantations en Europe, dont 63 en France, se démarquant de la concurrence par ses services complets et exclusifs sur le marché de l'économie circulaire.

Intéressé par le concept, vous souhaitez saisir l'une de ces opportunités en région Centre, ou étudier un projet avec le réseau sur le reste du territoire ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et découvrez comment devenir franchisé Troc.com.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

DERNIERES NEWS DU RESEAU TROC.COM

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top