Mathieu Mefta, franchisé Troc.com : " L’enseigne est rodée et connait très bien le marché de l’occasion"

Interview de Mathieu Mefta, Franchisé Troc.com à Romans-sur-Isère

Publié le 26/07/2017 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 0 min

Mathieu Mefta, franchisé Troc.com : " L’enseigne est rodée et connait très bien le marché de l’occasion"

Après avoir travaillé pendant 10 ans comme vendeur dans les produits d’occasion, Mathieu Mefta a transformé l’essai, intégrant en juillet 2016 les rangs des franchisés Troc.com à Romans-sur-Isère, dans la Drôme. Convaincu des possibilités de développement offertes par le réseau “leader européen dans son domaine”, il s’épanouit pleinement aux commandes de son point de vente.

Pour Toute la Franchise, l’entrepreneur a donc accepté de faire le point sur son parcours. Découvrez ses propos dans leur intégralité en consultant l’interview de Mathieu Mefta sur nos pages.

HAPPY TROC

HAPPY TROC

Happy TROC est un concept élargi et modernisé du dépôt-vente, regroupant les savoir-faire de Troc.com, La Trocante et Happy Cash.

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de HAPPY TROC

HAPPY TROC

<p>Happy TROC est un concept élargi et modernisé du dépôt-vente, regroupant les savoir-faire de <a href="http://Troc.com">Troc.com</a>, La Trocante et Happy Cash.</p>

  • 70 000 €
    Apport personnel
  • 1 000 000 €
    CA potentiel après 2 ans
HAPPY TROC
HAPPY TROC