logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Bras Droit des Dirigeants réunit ses franchisé en séminaire à Madrid

Pour son séminaire de rentrée 2019, Bras Droit des Dirigeants a réuni les franchisés de l’ensemble de ses réseaux à Madrid.

Séminaire 2019 Bras Droit des Dirigeants

Bras Droit des Dirigeants fédère toujours plus de cadres externalisés au sein de ses 4 réseaux

Depuis le lancement de son développement en réseau en 2013, Bras Droit des Dirigeants connait une croissance continue. L’enseigne fédère toujours plus de cadres externalisés souhaitant profiter du support et des outils permis par l’entrepreneuriat en réseau pour exercer leur activité auprès de leurs clients, les dirigeants de TPE/PME. Ils sont désormais 70 cadres externalisés indépendants à exercer au sein d’un des réseaux développés par Bras Droit des Dirigeants. 

Au fil de son développement, l’enseigne a en effet multiplié ses réseaux pour répondre à l’ensemble des problématiques rencontrées par les chefs d’entreprises. Les cadres externalisés Bras Droit des Dirigeants évoluent ainsi, selon leur domaine d’expertise, au sein du Réseau Direction Commerciale, le réseau historique, du Réseau Direction des Ressources Humaines, du Réseau Gouvernance ou du Réseau Direction Administrative et Financière, le dernier en date.

Toujours plus de notoriété et reconnaissance

Le séminaire de rentrée Bras Droit des Dirigeants 2019 a ainsi permis de réunir l’ensemble des 70 franchisés de l’enseigne, tous réseaux confondus. L’événement a été l’occasion pour la tête de réseau de présenter la stratégie adoptée pour 2020 ainsi que les différents projets en cours. Bras Droit des Dirigeants a notamment révélé son ambitieux plan de communication pour la fin d’année, comprenant une présence télé et radio, qui devrait permettre à l’enseigne de gagner encore en notoriété au bénéfice de l’ensemble de ses franchisés. 

En termes de visibilité, Bras Droit des Dirigeants va également bénéficier d’une belle mise en avant avec sa nomination aux Trophées PME RMC, dans la catégorie « entreprises créatives », dont la finale parisienne aura lieu le 16 octobre prochain. 

Des ambitions de développement en France et à l’international

Il a également été question de développement lors de ce séminaire qui a été l’occasion de d’accueillir les derniers franchisée à avoir rejoint l’enseigne, mais aussi de réaffirmer ses ambitions d’expansion, en France mais également à l’international. Le lieu était tout choisi pour évoquer ces ambitions internationales, puisque c’est justement en Espagne, à Barcelone, qu’a ouvert, en 2017, la première agence internationale de l’enseigne. 

Ce séminaire de rentrée a ainsi été propice aux échanges et à la consolidation de l’esprit d’appartenance de chacun des franchisés du réseau. Les synergies existantes entre chaque réseau Bras Droit des Dirigeants ont notamment été joliment mises en avant par une des franchisées maitrisant l’art du scribing (ou facilitation graphique). 

Mots clés : Communication
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top