Bras Droit des Dirigeants : une équipe renforcée pour optimiser les leads de ses franchisés
La franchise de cadres externalisés à temps partagé a choisi de renforcer son équipe au siège pour booster sa capacité à drainer de nouveaux leads aux membres de son réseau.
Sandrine Cazan, writer
Publié le 18/10/2020 , Temps de lecture: 1 min
Il a tout récemment rejoint le réseau. Le nouveau responsable partenariats et notoriété de marque de Bras Droit des Dirigeants aura pour mission principale de tisser des accords cadre avec des réseaux de franchise, sociétés financières et autres.
Le groupe a décidé de lancer ce rerutement destiné à étoffer son équipe au siège afin de « développer sa capacité à amener des leads à ses franchisés ».
>> Lire aussi : Bras Droit des Dirigeants étaye son expertise avec le lancement de deux nouveaux réseaux
Ce renforcement de l’équipe au siège devrait consolider encore un peu plus la confiance qu’accordent les entrepreneurs à Bras Droit des Dirigeants. Au cours de l’année écoulée, plus d’une trentaine de nouveaux franchisés ont en effet rejoint le réseau, séduits par son offre, l’accompagnement proposé et les importantes perspectives de développement. Coralie Servos, responsable du développement et de la communication interne de Bras Droit des Dirigeants, estime ainsi que, malgré la crise actuelle liée au Covid-19, il s’agit de « l’une des plus belles années de développement [du réseau], avec 35 franchisés intégrés entre octobre 2019 et septembre 2020 ».
Vous souhaitez en savoir plus sur ce réseau, son positionnement ou ses atouts sur le marché B2B ? Rendez-vous sur sa fiche personnalisée pour savoir comment devenir franchisé Bras Droit des Dirigeants.

BRAS DROIT DES DIRIGEANTS
Un réseau de cadres externalisés à temps partagé pour les TPE/PME
Sandrine Cazan, writer