logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ouiglass annonce l'ouverture de six nouveaux centres

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Ouiglass, spécialiste du remplacement et de la réparation de vitrage automobile, se prépare à consolider son maillage à travers l'Hexagone avec le lancement de six nouvelles implantations.

Ouiglass multiplie les ouvertures à la rentréeLa rentrée est chargée pour l'enseigne Ouiglass qui prépare l'ouverture de six nouveaux centres dédiés au vitrage automobile à Elbeuf (76), Meaux (77), Montpellier (34), Saint-Denis (93), Tarbes (65) et Villerupt (54).

Une version activité secondaire qui a le vent en poupe

Trois des nouveaux licenciés ont choisi le concept en activité secondaire. A Elbeuf, Monsieur Meziani est impatient de démarrer : "L'équipe est très sympathique et j'ai hâte de collaborer avec eux" affirme l'entrepreneur. 

A Villerupt, Monsieur de Bernardis est mécanicien depuis 17 ans, et à la tête de son propre garage depuis 8 ans : " Je trouve le concept attrayant et intéressant. De plus, les couleurs collent très bien avec mes activités secondaires. Le coût est également attractif" déclare le licencié pour expliquer son choix d'enseigne. 

De son côté, à Meaux, Monsieur Baha revient sur ses attentes vis-à-vis du groupe : "Un développement plus rapide de mon activé et du soutien. J'apprécie beaucoup la confiance qui s'installe avec l'équipe qui est toujours disponible au téléphone pour nous aider" détaille le vendeur et mécanicien automobile.

Créer son entreprise avec Ouiglass

Né en 2016 et développé en licence de marque depuis 2017, Ouiglass dépasse aujourd'hui les 60 centres à travers le territoire et compte bien poursuivre sur sa lancée grâce à son concept rentable et à fort potentiel. Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur le modèle et ses atouts en consultant sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise et découvrez comment ouvrir un centre Ouiglass en licence de marque en demandant sa documentation !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top