logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Belle soirée d’inauguration pour le centre Helen Doron English de Lyon

Publié le

Le 11 Septembre dernier, le centre Helen Doron English de Lyon organisait sa soirée d’inauguration. 

Helen Doron English ouvre son 3e centre français

Centre Helen Doron English de LyonL'enseigne Helen Doron English a lancé, en cette rentrée, son premier centre lyonnais, le 3e en France. Une soirée d'inauguration conviviale et riche en échanges était organisée le 11 septembre dernier en présence de nombreux invités : parmi eux, les adjoints au maire du 6e arrondissement Madame Laurence Croizier, adjointe en charge de l’urbanisme, de l’écologie et du cadre de vie, Monsieur Hervé Brun, adjoint en charge du commerce et de l’artisanat, tourisme, devoir de mémoire et anciens combattants, correspondant défense, et Madame Nicole Graziani, adjointe en charge de la petite enfance et des associations. 

La Mairie de Lyon était représentée par Madame la Conseillère Gaétane Hazeran, également fondatrice de l’association Action’elle, réseau de femmes entrepreneures. Mesdames Blandine Reynaud, adjointe en charge de la petite enfance, Claudine Richner, adjointe de la Mairie du 3e arrondissement en charge de l’enfant, et Anne Brugnera, députée de la 4e circonscription de Lyon, étaient également présentes. 

L’équipe Helen Doron English était bien sûr présente avec Melissa et Laura, les professeures du centre de Lyon, ainsi qu'Elisabeth Ruelle-Mégrelis, master-franchisée de l'enseigne pour la France. 

Tous les élus ont montré un fort intérêt à la méthodologie de l’enseignement développé par Helen Doron. Ils ont également salué l’initiative d’entreprendre dans un domaine répondant à un réel besoin pour les jeunes lyonnais. 

Créer son entreprise avec Helen Doron English

En effet, les centres Helen Doron English proposent des cours d’anglais hebdomadaires ou des stages de vacances au sein de leur établissement, mais aussi la possibilité d’intervenir dans les écoles primaires et maternelles. Pendant les temps périscolaires du midi ou en tant qu’intervenant anglais pendant les heures de classes, les professeurs Helen Doron apportent un enseignement de qualité grâce à un matériel et une méthodologie uniques. Plus de 400 écoliers parisiens ont suivi cet enseignement,  et c’est maintenant au tour de Lyon de faire bénéficier les petits écoliers de cette méthode. 

Ouvrir votre propre centre Helen Doron English vous intéresse ? De nombreuses opportunités s'offrent à vous dans toute la France : pour en savoir plus sur le concept et son fonctionnement, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour peut-être devenir le prochain franchisé Helen Doron English.

Mots clés : Lyon
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top