Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ninkasi : l’ouverture à Villefranche se précise

Publiée le , Franchise Bar, Franchise Burger
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Franchise exploitant un concept unique axé autour de la bière artisanale, du burger maison et de la musique, l’enseigne Ninkasi poursuit son développement dans la région Auvergne-Rhône-Alpes où l’ouverture de son nouveau point de vente à Villefranche-sur-Saône se précise de plus en plus.

Un nouveau point de vente attendu à Villefranche pour janvier 2020

Un nouveau point de vente attendu à Villefranche pour janvier 2020Alchimie parfaite entre la production de bières de qualité, d’une offre de restauration en partenariat avec des acteurs locaux et l’organisation de concerts et soirées, le tout dans des lieux de vie chaleureux et conviviaux, le concept proposé par le réseau Ninkasi ne cesse de séduire chaque année, de nombreux consommateurs. Désireux de mailler entièrement la région Auvergne-Rhône-Alpes, le réseau prévoit notamment d’ouvrir un nouveau point de vente dans la commune de Villefranche-sur-Saône.

Prévue pour janvier 2020, la future unité de la marque sera située à côté du cinéma CGR dans le quartier de la Quarantaine, et sera également dotée d'une surface de 400 m2. Ce futur « lieu de brassage » disposera entre autre, d’une scène qui accueillera des concerts en fin de semaine (le vendredi et probablement le jeudi). La structure "Ninkasi musique" implantée à Lyon aura en charge la programmation des concerts. Elle sélectionnera aussi les artistes qui viendront jouer à Villefranche.

Pour cette nouvelle ouverture, pas moins d’une vingtaine d'emplois vont être créés : serveurs, personnel de cuisine qui ont une appétence pour la musique. L'établissement qui sera ouvert 7 jours/7 de 10 h à minuit et 1h les jeudis, vendredis et samedis, viendra ainsi renforcer la présence du réseau sur le secteur Auvergne Rhône-Alpes.

>> Lire aussi : Ninkasi donne un coup d'accélérateur à son déploiement

Rejoindre la franchise Ninkasi

Désireux de poursuivre sur sa belle lancée, le réseau recrute actuellement de nouveaux porteurs de projet dotés d’une fibre commerciale, d’aptitudes en gestion et management, amateurs de bières, et désireux de se lancer dans un projet entrepreneurial passionnant, tout en bénéficiant des innovations produits et d’un concept qui a fait ses preuves.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !