Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

OuiGlass France : la filiale digitale et informatique déménage

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de spécialistes en remplacement et réparation de vitrage automobile, l’enseigne OuiGlass a récemment annoncé le déménagement de sa filiale digitale et informatique afin de poursuivre son développement et répondre à la demande croissante.

Du changement pour OuiGlass France

Du changement pour OuiGlass FranceCela fait plus d'un an maintenant que la société OuiGlass France a lancé sa propre agence de communication digitale sous forme de filiale. Baptisée «Click & Boost », les principales missions de cette filiale sont : 

  • La gestion des campagnes adwords (SEA)
  • La création de site internet
  • Le community management
  • L'optimisation du référencement naturel (SEO)

Après un an d'activité et plusieurs recrutements, la filiale Click & Boost a été obligée de déménager afin de pouvoir mieux répondre aux demandes croissantes et aux besoins constants du réseau OuiGlass. Une inauguration est prévue notamment les 7, 8 et 9 novembre 2019 pour accueillir les franchisés dans ses nouveaux locaux. Le succès rencontré par la filiale du réseau témoigne, une nouvelle fois, de l’attractivité dont jouit l’enseigne dans son secteur d’activité depuis son lancement en 2016.

Rejoindre OuiGlass, c'est adhérer à un modèle rentable et à fort potentiel

Fort d’une cinquantaine d’agences implantées sur le territoire national, le réseau OuiGlass, qui a opté pour une stratégie offensive afin de gagner des parts de marché face aux grands concurrents (Franchise offerte ou 100 €), continue de recruter de nouveaux porteurs de projet dotés d’une âme d’entrepreneur, d’un sens commercial, d’une capacité à gérer un ou plusieurs centres, et d’aptitudes en gestion et management. Afin d’offrir l’opportunité à chaque nouvel adhérent de connaitre le succès dès le lancement de son activité, le réseau propose à ces derniers une formation initiale de cinq jours, portant notamment sur l’aspect technique, commercial, et administratif du métier, sans oublier l’assistance au démarrage.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !