Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise TROC.COM
franchise TROC.COM

Achat Cash & Dépôt - Vente / Un concept fort sur un marché porteur

Franchise Depot-vente - Achat-vente occasion

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Troc.com recrute des franchisés dans la région Centre

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Disposant déjà d’une centaine de magasins en Europe, dont 63 en France et 4 en région centre, l’enseigne Troc.com, l’un des leaders européens de l’achat-vente de produits d’occasion, recherche actuellement des partenaires candidats à la franchise pour ouvrir 6 nouveaux points de vente dans la région. Un renforcement du maillage territorial qui s’inscrit dans une stratégie ambitieuse visant l’ouverture de 50 nouveaux magasins d’ici 2024 !

6 magasins Troc.com à ouvrir en région Centre

Troc.com recrute des candidats à la franchise en région CentreSoucieuse de renforce son maillage territorial et, ainsi, de permettre à toujours plus de consommateurs de trouver des produits d’occasion de qualité, l’enseigne Troc.com souhaite ouvrir 6 nouveaux points de vente en région Centre, qui viendront en appui des magasins franchisés de Fontenay-sur-Eure, Chambray-les-Tours, Blois et Saint-Maur.

A cet effet, la franchise Troc.com a déjà identifié plusieurs emplacements privilégiés puisqu’elle souhaite ouvrir en premier lieu un point de vente à Bourges et Dreux et deux points de vente dans les villes de Tours et Orléans.

Troc.com : un objectif de 50 nouveaux franchisés

Ce renforcement du maillage territorial en région Centre s’inscrit dans la stratégie plus globale de l‘enseigne qui ambitionne, afin de faire face à l’augmentation de la demande en produits d’occasion par les consommateurs, d’accueillir 50 nouveaux franchisés au cours des 5 prochaines années.

Alors si vous souhaitez ouvrir un magasin d’achat-vente de produits d’occasion au sein d’un réseau leader, dynamique et impliqué dans son développement, rendez-vous sur la fiche franchise Troc.com pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !