logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

L’Onglerie® : portrait de trois associés

Publié le

Réseau de franchise spécialisé dans la beauté des ongles, mains, et pieds, l’enseigne L’Onglerie® a décidé de mettre à l’honneur trois de ses associés en dressant leur portrait.

Présentation de trois associés de l’enseigne L’Onglerie® 

Présentation de trois associés de l’enseigne L’Onglerie® Laurence Révolte, Directrice Associée du Marketing et de la Communication de l’enseigne L’Onglerie® est la première à se prêter à ce jeu. Au sein du réseau depuis plusieurs années, celle dont la devise est "Le plaisir et le vouloir diminuent la peine du travail", a pour mission, la gestion de la communication interne et nationale du réseau, la coordination du service marketing, et l’animation du réseau. De son côté, François Léonard, Directeur Associé en charge des pôles administratif, financier et des ressources humaines, a pour charge de garantir la fiabilité des comptes de l'entreprise en conformité avec la législation, mais également définir les procédures de contrôles internes, mettre en place les indicateurs nécessaires au suivi des activités, suivre la trésorerie de l'entreprise, contrôler les engagements juridiques de l'entreprise, valider les choix fiscaux, respecter les obligations sociales et de la législation sociale en vigueur, la mise en œuvre du Titre professionnelle et en assurer le suivi. Derrière sa devise "Les deux choses les plus importantes n'apparaissent pas au bilan de l'entreprise : sa réputation et ses hommes", François Léonard assure le bon fonctionnement du process mis en place par le réseau.

Et enfin, Laurent Treuil, Directeur Associé en charge du développement de la franchise assure, quant à lui, la mise en place de l'offre commerciale de recrutement, le recrutement des candidats, l’assistance commerciale pour la création de centres et/ou rachats, l’assistance montage financier auprès des partenaires, l’accompagnement du réseau à céder leur boutique et l’accompagnement des jeunes salarié(e)s du réseau à devenir franchisé(e). C’est par lui que transite tous les dossiers des potentiels futurs franchisés de la marque. Et d’après lui, les futur(e)s franchisé(e)s ne doivent pas s'investir par coup de cœur mais par passion qui doit durer 7 ans.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top