logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Chamas Tacos : trois ouvertures sur le feu pour la rentrée

Publiée le , Franchise Tacos
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le spécialiste du tacos à la française annonce déjà trois ouvertures pour la rentrée : un Chamas Tacos Bruxelles Forest, un Chamas Tacos Grenoble et un Chamas Tacos Lille ouvriront leurs portes dans le courant du mois de septembre. 

Une deuxième ouverture à Bruxelles

chamas tacos ouvre de nouveaux restaurantsAprès un mois d’août calme, où, contrairement à tous les mois précédents, il n’a ouvert aucun nouveau restaurant, le réseau Chamas Tacos amorce la rentrée sur les chapeaux de roue. « Le mois d’août a été le mois où Chamas rechargeait ses batteries mais nous revenons avec plusieurs ouvertures en septembre », explique Safa Martin, responsable des réseaux digitaux et chargée de communication au sein de la franchise Chamas Tacos. 

Et la rentrée sera notamment marquée par l’ouverture d’un second restaurant de French Tacos à Bruxelles. Après l’établissement de Choukri El Boutchili, situé boulevard Adolphe Max, au cœur du centre ville, c’est à Forest, une commune du Sud-Ouest de la capitale que l’enseigne de restauration rapide hallal a choisi de s’implanter, pour toucher encore davantage de Bruxellois. La Belgique constitue un marché de choix pour Chamas Tacos, qui compte déjà plusieurs restaurants, dont ceux de Bruxelles, de Liège et de Namur. 

Chamas Tacos chez les Ch’tis et dans les Alpes

Parallèlement à cette expansion en Belgique, Chamas Tacos poursuit son développement en France. Et c’est d’abord dans la ville natale des deux fondateurs, Riad Dhaouadi et Guillaume Martin de Chamas, que le réseau a prévu d’ouvrir un nouveau restaurant à la rentrée. Un établissement verra en effet le jour à Grenoble, capitale des Alpes, dans les prochaines semaines. Chamas Tacos mettra ensuite le cap sur le Nord avec l’ouverture annoncée d’un nouveau restaurant de French Tacos à Lille à la fin du mois de septembre. 

Viendront ensuite de nouvelles implantations jusqu’à la fin de l’année mais le nom des villes n’a pas encore été dévoilés par l’équipe en charge du développement de Chamas tacos.

Vous souhaitez participer à l’expansion de cette chaîne de restauration rapide hallal et ouvrir votre propre restaurant de tacos en franchise ? N’hésitez pas à vous rapprocher de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé Chamas Tacos


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

DERNIERES NEWS DU RESEAU CHAMAS TACOS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top