Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Keria Groupe : de multiples opportunités pour entreprendre dans l’hexagone

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Leader sur le marché de la distribution spécialisée du luminaire, mais aussi multi spécialiste sur le marché de l’équipement de la maison avec ses cinq marques-enseignes (Keria Luminaire, Laurie Lumière, Tousalon, Place de la Literie et Montéléone Linge de Maison) qui comptent ensemble plus de 280 magasins, le Groupe Keria ambitionne toujours d’intensifier son maillage sur le territoire national. Pour ce faire, l’enseigne a d’ores et déjà ciblé plus de 30 villes où elle aimerait ouvrir de nouveaux points de vente…

KERIA : n°1 du luminaire depuis 35 ans

Rejoignez une des enseignes du GROUPE KERIARéseau de magasins multi-marques, l’enseigne Keria Groupe propose à ses clients des produits de grande qualité permettant à ces derniers d’équiper et de décorer harmonieusement leur habitat avec différentes marques. Les produits commercialisés par le réseau sont rigoureusement sélectionnés et les conseillers de vente tous émérites dans leur domaine, ont pour objectif de faciliter l’achat, en garantissant aux prospects un produit approprié à leurs attentes. Les espaces de vente, qui évoluent en fonction des collections produits, des évolutions du marché et des actualités des marques, permettent une optimisation du business model des magasins grâce à un chiffre d’affaires additionnel et la mutualisation des charges (loyer, personnel...).

Rejoignez une des enseignes du GROUPE KERIA

Fort de plus de 280 magasins ouverts à ce jour dans l’hexagone (par le biais de ses cinq marques : Keria Luminaire, Laurie Lumière, Tousalon, Place de la Literie et Montéléone Linge de Maison), le réseau est décidé à poursuivre sur cette dynamique en proposant aux porteurs de projet plusieurs opportunités pour entreprendre au sein de son groupe. En effet, Keria Groupe a récemment dressé une liste de plus de 30 villes où les opportunités pour entreprendre sont encore à saisir. A noter toutefois, que le réseau recherche essentiellement des porteurs de projet un profil commerçant et entrepreneur, dotés d’un sens du relationnel client, une sensibilité à la décoration, et des aptitudes en gestion et management.

Les villes ciblées avec des locaux qualifiés :

Agen, Amiens, Annecy, Angers, Audincourt, Bayonne, Boulogne-sur-Mer, Blois, Bordeaux, Brest, Cholet, Clermont-Ferrand, Creil, Dijon, Fréjus, Givors, La Rochelle, Le Havre, Lille (agglomération), Limoges, Montauban, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Nîmes, Orléans, Perpignan, Reims, Région Parisienne, Rennes, Saint-Brieuc, Toulon, Toulouse, Troyes, Vannes…


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !