logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Moustache : focus sur le développement du spécialiste des glaces et sorbets artisanaux haut de gamme

Avignon, Nice ou encore La Réunion, les ouvertures se succèdent pour l’enseigne Moustache, spécialisée dans les crèmes glacées et sorbets artisanaux haut de gamme. Sylvie Bondil, gérante du groupe, a accepté de faire le point sur son développement et le succès rencontré par le glacier qui ne ménage pas ses efforts pour faire sans cesse naître de nouveau projets ! 

Moustache à Avignon, Nice et La Réunion

glacier haut de gamme moustachePas de répit pour les glaciers, surtout en été, c’est bien connu ! Chez Moustache, la saison estivale aura été propice aux ouvertures, avec une dernière implantation en date à Avignon. Une implantation un peu particulière puisqu’il s’agit d’« un concept mixte glaces / objets d’art, en partenariat avec La Girafe Rouge », explique Sylvie Bondil, gérante de Moustache, qui poursuit avec les ouvertures à venir de Nice, à l’automne prochain, et de l’Ile de la Réunion, en septembre. 

Et certains projets d’ouverture sont déjà bien avancés pour l’été 2020. Mais les contrats ne sont pas encore forcément signés, alors la gérante préfère ne pas trop s’avancer sur les villes exactes mais cite déjà cinq ou six villes dans lesquelles elle espère développer son concept dès l’année prochaine. Un concept dont la pertinence fait chaque jour ses preuves auprès des clients comme des franchisés. D’ailleurs, « trois de nos franchises ouvertes cet été sont en recherche de leur deuxième point de vente ! » précise Sylvie Bondil, démontrant ainsi « l’efficacité du concept et de la prestation assurée aux clients ». 

L’innovation au cœur du concept Moustache

Et si ce concept repose sur la qualité des glaces et sorbets artisanaux fabriqués et servis par Moustache, il s’appuie également sur une innovation constante de la part du franchiseur, conscient qu’il faut sans cesse se remettre en question pour conserver son excellent positionnement. « Nous sommes en travail sur un concept version 2, une version plus haut de gamme très citadine et exportable », explique ainsi Sylvie Bondil, qui avoue également qu’un « projet hiver complémentaire à la glace, permettant d’étaler la saisonnalité de notre offre et de rendre le concept moustache encore plus rentable », est également à l’étude. Rendez-vous à la rentrée, donc, pour en savoir plus sur l’ensemble de ces nouveautés ! 

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette franchise de glacier et obtenir davantage de renseignements sur les conditions requises pour ouvrir une boutique à ses côtés, rendez-vous sur la fiche personnalisée de Moustache !

Mots clés : Croissance
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,8/5 - 3 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top