Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pourquoi rejoindre le réseau Besson Chaussures ?

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La célèbre enseigne Besson Chaussures s’appuie sur une expérience de près de 40 ans et se développe depuis 1982 en convention de gérance mandat. Aujourd’hui, le réseau cherche à renforcer son implantation en France et recrute de nouveaux gérant(e)s mandataires.

franchise besson chaussures Investir dans un magasin Besson Chaussures

Le réseau dynamique de 133 magasins, recherche dès à présent des porteurs de projet prêt à se lancer dans un nouveau challenge professionnel.

Depuis sa création, l’enseigne connaît un fort développement en plaçant l’exigence de la qualité au cœur de sa stratégie. Néanmoins, elle veille à proposer les prix les plus compétitifs du marché, car “BESSON CHAUSSURES, C’EST LE PLAISIR SANS CONCESSION”.

Le réseau Besson Chaussures propose à ses futurs partenaires un contrat en convention de gérance mandat. Un apport personnel de 5.000 euros est nécessaire. Il n’y a aucun droit d’entrée. Au bout de deux années d’activité, vous pouvez espérer un chiffre d’affaires de 1 800 000 euros hors taxe.

>> Lire aussi : Besson Chaussures s'installe à Leers

Parfaitement autonomes, les partenaires Besson Chaussures assurent le développement commercial et économique de leur magasin, ils assurent eux-mêmes le management et la formation de leurs équipes.
Bien évidemment, les collaborateurs veillent à respecter l’image de la marque et participent quotidiennement à l’évolution du chiffre d’affaires du magasin dont Besson Chaussures confie l'exploitation moyennant des commissions motivantes calculées sur le chiffre d'affaires du magasin.

Si vous être prêt à relever un nouveau challenge professionnel, l’enseigne recherche de nouveaux partenaires fiables, rigoureux, motivés à la réussite et dotés d’au moins cinq années d’expérience dans la gestion d’un point de vente.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !