L’enseigne auvergnate de magasins de chaussures Besson Chaussures poursuit son développement avec l’ouverture à Calais, aujourd'hui 23 mars, d’un nouveau point de vente de près de 1.000m² idéalement situé dans la ZAC des Cailloux, en périphérie de la ville.
L’enseigne familiale et auvergnate Besson Chaussures poursuit son développement avec l’ouverture, à Nice, le 12 mars dernier, d’un nouveau magasin de chaussures multimarque de près de 1.500 m², le 171e de l’enseigne.
Le leader de la distribution de chaussures en France, Besson Chaussures, continue son développement avec l’ouverture de son 170e magasin, à L’Isle-d’Abeau, dans la Drôme, prévue le 10 décembre. Il s’agit du 24e magasin de l’enseigne française en région Auvergne-Rhône-Alpes.
L’enseigne auvergnate de magasins de chaussures Besson entame son développement à l’international avec l’ouverture de son premier point de vente, sous le concept Shoes Room, en Espagne, le 23 octobre dernier, à Madrid.
La petite marque familiale discount créée dans les années 80 est devenue en quelques décennies le premier chausseur multimarques en France. Besson Chaussures poursuit ainsi son développement avec l’ouverture de deux nouveaux magasins à Montargis, dans le Loiret, et à Montereau, en Seine-et-Marne.
Le 19 mai dernier, Besson Chaussures, officiellement premier chausseur de France avec 164 magasins et 9 millions de paires vendues, a ouvert trois nouvelles boutiques, dont sa première boutique parisienne.
L'enseigne Besson Chaussures profite du renouveau du printemps pour investir un nouveau territoire de marque, et place l'amour au cœur de sa nouvelle image.
La crise sanitaire actuelle ne semble pas freiner l’expansion de Besson Chaussures, acteur leader de la distribution de chaussures en France. En effet, l’enseigne a récemment annoncé l’ouverture en mars prochain de 6 nouveaux magasins sur le territoire national.
Le 4e chausseur français, Besson Chaussures, s’apprête à ouvrir deux nouveaux points de vente dans le Nord, à Valenciennes, et dans les Landes, à Mont de Marsan.
Réseau spécialisé dans la vente de chaussures, l’enseigne Besson Chaussures ambitionne aujourd’hui de poursuivre son développement sur le territoire national malgré la crise sanitaire. En effet, le réseau, qui n’a pas trop subi l’impact de cette crise, recherche aujourd’hui de nouveaux porteurs de projet pour reprendre sa marche en avant.
Besson Chaussures ouvre deux nouveaux magasins en juin, à Alès et Marseille. Ces deux nouvelles implantations illustrent la dynamique de développement de l’enseigne qui s’approche des 150 magasins en activité.
Le tout nouveau concept urbain imaginé par Besson Chaussures, Shoes Room Besson Chaussures, sera inauguré début mars dans le centre commercial de La Part-Dieu, à Lyon.
Le développement se poursuit pour le réseau Besson qui accueille un nouveau point de vente près d'Agen, plus précisément à Boé, dans le Lot-et-Garonne.
Le réseau Besson Chaussures propose à des entrepreneurs de rejoindre son enseigne pour exploiter un de ses points de vente via une convention de gérance mandat.
L'enseigne Besson Chaussures dévoile ses collections à Saint-Orens-de-Gameville.Le réseau Besson Chaussures s'agrandit : l'enseigne a ouvert au début du mois un nouveau magasin en Haute-Garonne, à Saint-Orens-de-Gameville, près de Toulouse.