logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
enseigne SPEED QUEEN
enseigne SPEED QUEEN

Performance avérée, n°1 mondiale de la laverie libre-service

Franchise Pressing - Laverie

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Speed Queen accueille un nouveau responsable du développement : Georges Da Silva

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Georges Da Silva vient de rejoindre le groupe Alliance Laundry France pour gérer le développement de sa marque de laverie automatique Speed Queen. 

homme en train de faire sa lessive dans une laverie automatique speed queenL’enseigne n°1 mondiale de la laverie libre-service compte bien poursuivre son expansion sur le marché français et cela passera notamment par l’arrivée d’un nouveau responsable du développement. Ayant intégré Alliance Laundry France, qui développe le concept clé en main de Speed Queen au printemps dernier, « Georges Da Silva a pour ambition d’améliorer la qualité du service rendu et son organisation ». Il va donc tout mettre en œuvre pour que les choses avancent rapidement au sein du groupe. 

« Le développement de Speed Queen sera pour Georges une priorité afin que cela soit toujours la meilleure opportunité pour vous d’investir », précise le réseau dans le communiqué annonçant cette nomination. 

Pour ouvrir une laverie automatique Speed Queen, aucun profil particulier n’est requis. Qu’il s’agisse de formation, d’expérience ou de diplôme, le réseau n’a aucune exigence particulière et même les retraités sont les bienvenus pour créer leur entreprise avec Speed Queen, afin de se constituer un complément de retraite. De même que les salariés qui veulent investir dans un gagne-pain supplémentaire. La gestion d’une laverie ne demande en effet que peu de temps et il est inutile d’être sur place pour s’en occuper. Un investissement parfait qui n’oblige pas à quitter son emploi salarié pour créer son entreprise par exemple ! 

Vous êtes intéressé par la possibilité d’ouvrir une laverie automatique Speed Queen ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment faire ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top