Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Réparation de téléphones mobiles : tous les atouts de la franchise Cash and Repair !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créée en 2015 et lancée en réseau en 2017, l’enseigne Cash and Repair est spécialisée dans la réparation et l’achat d’occasion de smartphones, tablettes et ordinateurs portables. Comptant déjà 11 points de vente, l’enseigne poursuit son développement et recrute des candidats à la franchise. Astucieux et performant, le concept permet une rentabilité rapide, appuyé par une formation et un accompagnement solides de la tête de réseau. Découvrez les bonnes raisons de devenir franchisé Cash and Repair.

Un concept astucieux et rentable

Pourquoi devenir franchisé Cash and RepairDans un marché qui se développe de manière considérable depuis quelques années, l’enseigne Cash and Repair a développé un concept particulièrement ingénieux et extrêmement rentable. En effet, les points de vente Cash and Repair proposent aux consommateurs une grande variété de prestations répondant avec efficacité à leurs besoins. Réparation express de smartphones évidemment, mais aussi de tablettes et d’ordinateurs portables. Et ce, en utilisant des pièces détachées sélectionnées et en réutilisant les pièces détachées de matériels high-tech récupérés comme « banques d’organes ».

Par ailleurs, les kiosques Cash and Repair proposent également, comme leur nom l’indique, l’achat et la revente de produits high-tech. Les prix d’achat et de vente sont déterminés par un logiciel dédié, développé par l’enseigne, exploitant un algorithme qui calcule le pris le plus juste pour le client et le franchisé, en fonction des prix constatés en ligne !

Et ce, avec une implantation dans des kiosques clé-en-main installés dans des centres commerciaux à fort trafic.

Le résultat de ce concept : des points de vente rentables dès la première année (le franchisé de Clichy-sous-Bois a même été rentable dès le 2ème mois !) avec des chiffres d’affaires dès la 2ème année pouvant dépasser 350 000€ !

Un accompagnement et une formation solides

Afin de garantir la réussite de chacun des membres de son réseau, l’enseigne Cash and Repair accompagne tous ses franchisés et, surtout, assure une formation initiale complète permettant à tout candidat à la franchise d’apprendre à réparer smartphones, tablettes et ordinateurs portables. Même sans être du métier !

Vous souhaitez entreprendre sur un marché porteur au côté d’une enseigne jeune, dynamique et proposant un concept rentable ? Rendez-vous sur la fiche franchise Cash and Repair pour en savoir plus !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,1/5 - 4 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !