logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise FITWAVE
franchise FITWAVE

Vous allez aimer faire du sport !

Franchise Sport - Fitness

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Bientôt une implantation bordelaise pour Fitwave

Publiée le , Franchise sport, Franchise fitness
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Fitwave prépare l'ouverture d'une nouvelle salle à Bordeaux, un studio au cœur du centre-ville dès la rentrée.

Le futur club Fitwave de BordeauxAprès avoir annoncé l'ouverture d'une salle dans le 15e arrondissement de Paris pour la rentrée, Fitwave double la mise : c'est à Bordeaux que le concept dédié au fitness avec un plateau d'oscillation sphérique s'implantera à la même période.

Au format studio, ce club prendra ses quartiers au cœur du centre-ville, à proximité de l'arrêt Palais de Justice du tram A. Les adhérents pourront retrouver trois appareils Fitwave sur 70 m², le tout dans un décor moderne et une ambiance intimiste.

Préservant le corps des impacts et des faux mouvements, les appareils Fitwave permettent de réaliser l'équivalent d'une séance de sport complète en 25 minutes, avec 700 programmes et 5 niveaux de difficulté. Né en 2018, le concept est depuis développé en concession, et une dizaine d'ouvertures sont programmées cette année.

Déjà présent à la Défense, Clermont-Ferrand, Aubière et Aix-en-Provence, le réseau devrait ainsi très prochainement annoncer de nouvelles implantations, et offre de belles opportunités d'implantations aux porteurs de projet intéressés par le marché du sport et de la remise en forme.

Devenir concessionnaire Fitwave est possible dès 25.000€ d'apport personnel, et s'adresse tant aux coachs sportifs qu'aux investisseurs. Pour en savoir plus sur le concept, son fonctionnement, ses atouts et ses conditions d'accès, retrouvez la page personnalisée de l'enseigne sur Toute la Franchise, et demandez sa documentation. Vous serez alors peut-être le prochain à ouvrir une salle Fitwave.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top