Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

LDLC.com ouvre sa 46e boutique dans l’hexagone

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Expert de la vente de matériel informatique et high-tech, le réseau LDLC.com poursuit son développement sur le territoire national avec l’ouverture d’un nouveau point de vente dans la ville de Bourg-en-Bresse, située dans le département de l'Ain, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Cette nouvelle ouverture est la 46e de l’enseigne dans l’hexagone.

46ème ouverture pour le réseau de boutiques LDLC.com

LDLC.com ouvre un nouveau magasin en Bourg-en-BresseSitué sur l’avenue des Granges Bardes en Bourg-en-Bresse, ce nouveau point de vente de l’enseigne LDLC.com sera couplé à une boutique Bimp. Cette nouvelle enseigne permettra aux Bressans de profiter d’une double expertise pour l’achat de leur matériel informatique. C’est Emilie Laget qui pilotera la boutique, devenant ainsi la première femme responsable de magasin au sein du réseau LDLC.com.

Recouvrant une surface de vente de 114 m2, le nouveau magasin emploiera notamment trois vendeurs et conseillers techniques qui accompagneront les clients dans leur recherche d’équipement informatique adéquat à leurs besoins. De plus, la boutique disposera d’un Atelier LDLC destiné à la réparation et au montage des ordinateurs.

LDLC.com souhaite ouvrir une centaine de boutiques d’ici à 2021

Spécialiste de l’informatique et du high-tech depuis 1996, le réseau LDLC.com occupe la place de leader online sur son marché. Avec plus de 30 000 références et 1 000 marques, l’enseigne propose le catalogue du web le plus important, qu’elle complète avec des services dédiés (montage, réparation et SAV) et une expertise reconnue. Convaincu de la complémentarité boutique web et boutique physique, LDLC.com a accéléré son développement par le biais d’un réseau de franchises depuis 2014.

Avec plus d'une quarantaine implantations à ce jour, LDLC.com ambitionne de couvrir le territoire de façon homogène et annonce l’ouverture d’une centaine de boutiques d’ici à 2021. Pour ce faire, le réseau recherche actuellement de nouveaux candidats à la franchise dotés d’une fibre commerciale, d’un sens du service client, d’un attrait pour l’univers high-tech, ainsi que des aptitudes en gestion et en management.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !