logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Happy Cash : Jérémy Sellin, déjà franchisé du réseau, ouvre son deuxième point de vente

Publié le

Enseigne européenne spécialisée dans l’achat-vente de produits d'occasion depuis près de vingt ans, le réseau Happy Cash a récemment annoncé l’ouverture d’un nouveau magasin à Angers (49) dans le quartier Saint-Serge. À la tête de ce nouveau point de vente, Jérémy Sellin, déjà propriétaire d'un magasin dans le centre-ville d'Angers, qui poursuit son engagement dans le réseau en ouvrant son 2e magasin.

Un deuxième magasin à Anger pour Jérémy Sellin

Un franchisé Happy Cash ouvre son 2e magasin à Angers (49)Fort de près de 89 magasins implantés dans l'Hexagone dont 25 en région Pays de la Loire, le réseau Happy Cash poursuit son maillage sur le territoire national comme l’atteste, l’ouverture dans le Maine-et-Loire, à Angers (49), d’un nouveau magasin franchisé, dirigé par Jérémy Sellin, commerçant et entrepreneur dans l'âme, qui a décidé de passer au format multi-franchise avec le réseau Happy Cash.

Diplômé d'un bac pro commerce et d'un BTS Management des Unités Commerciales, Jérémy Sellin est entré dans le réseau Happy Cash en tant que salarié en 2010. Passionné par le secteur de l'achat-vente d'occasion de produits multimédia et témoin de l'engouement des particuliers, ce dernier a suivi ses ambitions en rachetant le magasin en 2013. Appréciant fortement la dimension familiale et conviviale du réseau, le franchisé a décidé de poursuivre son aventure en ouvrant son deuxième magasin début juillet, cette fois-ci dans la zone d'activités d'Angers.

«J'ai saisi l'opportunité d'ouvrir un deuxième magasin Happy Cash afin de répondre à une forte demande des consommateurs pour les produits d'occasion »

Cette volonté de poursuivre l’aventure Easy Cash a été motivée en grande partie par la forte demande des clients, mais également par le dispositif mis en place par le réseau pour garantir la réussite à ses franchisés comme le souligne Jérémy Sellin : «J'ai saisi l'opportunité d'ouvrir un deuxième magasin Happy Cash afin de répondre à une forte demande des consommateurs pour les produits d'occasion: une tendance dans l'air du temps qui permet d'adopter un geste écoresponsable en offrant une seconde vie aux objets L'équipe d'animation est très à l'écoute. Nous avons des interlocuteurs dédiés pour chaque domaine d'intervention, que ce soit en gestion, management, communication, juridique... la relation est fluide et je me sens réellement épaulé !»

Le marché de l'occasion représente actuellement 6 milliards d'euros et a de belles perspectives d'évolution : l'achat de biens d'occasion permet à chacun de gagner en pouvoir d'achat et de répondre aux nouvelles exigences : consommer responsable et éthique !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,4/5 - 4 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top