Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Eat Salad ouvre son 24e restaurant franchisé à Brest !

Publiée le , Franchise Bio
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de restauration rapide spécialisé dans les salades (9 bases, 36 ingrédients et 8 sauces maison), l’enseigne Eat Salad poursuit le déploiement de son concept sur le territoire national avec l’ouverture de son 24e restaurant franchisé à Brest, plus précisément dans la commune de Guivapas.

Ouverture du 24e restaurant franchisé !

Ouverture du 24e restaurant franchisé A la tête de ce nouveau restaurant, François et Yoann, qui ont décidé de rejoindre le réseau Eat Salad pour une nouvelle aventure professionnelle à Guipavas (Brest), avec un réseau à forte notoriété, positionné sur un marché en pleine expansion. Au sein de leur restaurant, François et Yoann vont proposer à leurs clients un nombre infini de salades avec 9 bases (salades, pâtes et riz…), des ingrédients sélectionnés avec soin et 8 sauces faites maisons. Il est également possible de déguster des plats chauds sur mesure, ainsi que de déguster des soupes ou gaspachos. De véritables repas copieux, complets et équilibrés, réalisés selon les envies des clients et à déguster sur place, emporté, ou livré (via Deliveroo).

Principalement focalisé sur trois axes essentiels que sont : la Qualité, le Prix et le Service, le réseau Eat Salad propose en moyenne une surface de vente d’environ 200m², avec des aliments sains, équilibrés, variés, de qualité, à des prix raisonnables, dans un décor design contemporain.

Eat Salad recrute de nouveaux candidats à la franchise

Créé en 2013 et lancé en franchise en 2015, le réseau Eat Salad continue de recruter de nouveaux porteurs de projet dotés d’un esprit d’entrepreneur, d’une fibre commerciale, d’aptitudes en management et en gestion, ainsi qu’un sens aigu du relationnel afin de rejoindre son concept et poursuivre son déploiement. Pour permettre à chaque nouveau franchisé de connaitre le succès dès le lancement de son activité, Eat Salad propose à ces derniers une formation initiale de 240 heures, réalisée dans un site pilote afin de permettre au futur franchisé(e) d'être en adéquation avec le concept du réseau.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !