Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Credixia fait économiser 21% sur le coût des intérêts !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Alors que la plupart des courtiers en crédits sont rémunérés par la banque ET par le client, depuis plus de 20 ans, l’enseigne Credixia a décidé quant à elle de ne jamais facturer les clients. Grâce à cette approche, elle permet de faire économiser jusqu’à 21% sur le coût des intérêts. Zoom sur une approche du courtage en crédits pas comme les autres.

Une double rémunération exclue chez Credixia

Performance du concept de rémunération des courtiers CredixiaD’ordinaire, les courtiers en crédits sont rémunérés deux fois. Une première fois par la banque, en contrepartie des clients ramenés ; une deuxième fois par le client, en contrepartie du travail effectué (montage des dossiers de financement, conseils, négociations, etc.). Cette double facturation a un impact direct sur le coût du crédit pour le client.

Credixia a ainsi calculé que sur 7,7 ans, la durée moyenne d’un crédit immobilier, l’absence d’honoraire de courtage quand on passe par un franchisé Credixia, fait économiser environ 21% sur le coût des intérêts, pour le client !

Une approche gagnante pour toutes les parties

Mais que les candidats à la franchise se rassurent : devenir courtier en crédit immobilier avec Credixia permet tout de même de gagner sa vie confortablement ! De fait, en 4 ans, le CA des unités pilotes de l’enseigne a bondi de 130% et la tête de réseau avance des rémunérations comprises entre 30 000€ annuels bruts pour un courtier débutant jusqu’à plus de 100 000€ pour un courtier franchisé.

Alors si vous souhaitez devenir courtier en crédits au sein d’une enseigne innovante proposant un concept qui séduit les clients et les associations de consommateurs, rendez-vous sur la fiche franchise Credixia pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !