Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Chamas Tacos Béziers : un second restaurant pour un des tout premiers licenciés du groupe

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Salim Achour est l’un des tout premiers licenciés du réseau Chamas Tacos. Face au succès rencontré par son premier restaurant, il a décidé d’ouvrir un second établissement, à Béziers.

Salim Achour, un licencié qui connaît bien la restauration rapide

ouverture chamas tacos béziersC’est demain qu’ouvrira officiellement le nouveau Chamas Tacos de Béziers. Implanté avenue Maréchal Ferdinand Foch,  ce restaurant est né à l’initiative de Salim Achour, déjà à la tête d’un Chamas Tacos. « Il fait partie de nos tout premiers licenciés, explique Safa Martin, chargée de communication du réseau spécialisé dans les French Tacos. Lui-même issu de la restauration rapide, il a été séduit par le concept. » A tel point qu’il a décidé de poursuivre son aventure entrepreneuriale avec Chamas Tacos, en ouvrant ce second point de vente.

Une ouverture qui ne devrait pas passer inaperçue puisqu’il s’agit de la première implantation dans l’Hérault de la chaîne de French tacos qui ne cesse de monter. D’autres ouvertures devraient rapidement suivre afin de contenter les consommateurs avides de cette nouvelle offre de restauration rapide. 

Les premiers clients sont attendus samedi 13 juillet, à partir de midi, pour découvrir cette nouvelle adresse incontournable du tacos à Béziers. 

>> Lire aussi : Chamas Tacos Vénissieux : « Pourquoi pas ouvrir un 2e restaurant ! »

Tacos gratuits et nombreux cadeaux à gagner à Béziers

Et ils devraient, à coup sûr, être nombreux à se bousculer dès l’ouverture. Comme à son habitude, le réseau a en effet mis en place un important plan marketing pour le lancement du restaurant. Cent tacos gratuits seront notamment offerts aux premiers clients qui pousseront la porte de l’établissement et de nombreux cadeaux sont d’ores et déjà à gagner sur Instagram. Séjour en Europe ou Nintendo Switch sont notamment mis en jeu pour fêter l’ouverture de Chamas Tacos à Béziers. 

Vous souhaitez en savoir plus sur cette ouverture à Béziers, connaître les projets en cours ou ouvrir votre propre restaurant de tacos à votre tour ? N’hésitez pas à entrer en contact avec l’équipe en charge de l’expansion du réseau pour échanger avec elle à ces sujets !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Béziers
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !