Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Aviva Cuisines : un partenariat avec Prêtpro.fr pour faciliter l’accès au financement de ses franchisés

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créée en 2000 et lancée en réseau de franchises en 2007, l’enseigne Aviva Cuisines compte déjà 75 points de vente sur le territoire et poursuit son développement. Pour faciliter l’accès au financement de ses candidats à la franchise et de ses franchisés installés, l’enseigne vient de mettre en place un partenariat avec l’enseigne de courtage en crédits professionnels Prêtpro.fr.

Une relation de longue date entre deux enseignes dynamiques

Partenariat entre l'enseigne Aviva Cuisines et l'enseigne Prêtpro.frLe partenariat mis en place par les deux dirigeants-fondateurs de l’enseigne Aviva Cuisines, Georges et Bernard Abbou, avec l’enseigne de courtage en crédits professionnels Prêtpro.fr est issu de plusieurs expériences particulièrement positives, dont la première remonte à 2015. C’est donc suite aux gains, notamment en temps, permis par les courtiers Prêtpro.fr lors de l’ouverture de plusieurs points de vente que les deux dirigeants ont décidé de proposer les services de ce partenaire à l’ensemble de leur réseau.

13 semaines de gagnées !

3 mois. L’intervention des courtiers Prêtpro.fr lors de la création de points de vente Aviva Cuisines a fait gagner en moyenne, au cours des 5 dernières années, 3 mois de délai pour obtenir des financements. Or, comme le rappelle Bernard Abbou, ces 13 semaines de gagnées représentent un gain de rentabilité inestimable, en particulier dans un secteur comme celui de la cuisine.

Par ailleurs, rappelle le dirigeant de la franchise, outre ce raccourcissement des délais, les courtiers Prêtpro.fr, dont la rémunération de 2% du montant du financement, est transparente, négocient également des conditions plus avantageuses sur de nombreux points : assurance, taux d’emprunt, carte bleue, découvert, etc.

Vous souhaitez devenir cuisiniste au sein d’un réseau investi pour faire gagner du temps et de l’argent à ses franchisés ? Rendez-vous sur la fiche franchise Aviva Cuisines pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !