Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Eat Salad ouvre un nouveau saladbar à Cannes

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le spécialiste de la restauration healthy basée sur les salades à composer soi-même vient d’ouvrir un tout nouvel établissement. C’est à Cannes qu’Eat Salad a inauguré mercredi cette 23e unité en franchise. 

Eat Salad Cannes : une 23e adresse en franchise

eat salad ouvre un nouveau saladbar à cannesAprès Eat Salad à Bignaos et Eat Salad Toulouse, le réseau spécialisé dans la restauration saine et équilibrée ouvre un nouvel établissement à Cannes. A la tête de cet établissement, qui accueille ses premiers clients depuis mercredi 3 juillet, Jennifer et Dan, deux franchisés qui se sont laissé séduire par le concept porteur de l’enseigne.

Grâce à  la multitude de combinaisons possibles pour réaliser sa salade, les clients ont en effet l’opportunité de manger des repas complets et équilibrés, répondant parfaitement à leurs désirs. Tous les ingrédients sont sélectionnés avec soin et quelques plats chauds sur mesure sont même proposés aux clients pendant l’hiver. Tout est mis en œuvre pour que les consommateurs puissent manger sainement tout en se faisant plaisir chez Eat Salad

>> Lire aussi : Eat Salad signe une très belle année 2018 qui laisse entrevoir un fort développement

Salades gratuites pour les premiers clients à Cannes

Et les tout premiers clients à avoir poussé la porte du restaurant de Cannes n’ont pas dû être déçus ! L’enseigne leur avait en effet réservé une offre de bienvenue, avec un repas gratuit le jour de l’ouverture. Ils ont ainsi pu profiter d’une salade offerte pour (re)découvrir le concept Eat Salad et ses recettes. 

Si vous aussi souhaitez faire comme ces deux nouveaux chefs d’entreprise et ouvrir un restaurant de salade en franchise avec un réseau solidement implanté sur le territoire, vous pouvez vous rapprocher de l’équipe en charge du développement de la franchise Eat Salad. Vous pourrez ainsi échanger autour de votre projet de création d’entreprise, poser toutes les questions que vous souhaitez sur les conditions requises pour devenir franchisé Eat Salad et obtenir des informations précises sur l’accompagnement proposé par le groupe. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,6/5 - 4 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection