Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Petits-fils annonce deux ouvertures à Courbevoie et Metz pour la rentrée

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Deux nouveaux franchisés intègrent les rangs du réseau d'aide à domicile Petits-fils pour des ouvertures à Metz et Courbevoie au mois de septembre.

Pierre Burbassi et Pascal Pilon, nouveaux franchisés Petits-filsToujours aussi dynamique dans son développement, l'enseigne Petits-fils accueille ses 12e et 13e franchisés depuis le début de l'année : Pierre Burbassi et Pascal Pilon sont actuellement en formation pour des ouvertures programmées pour la rentrée.

Petits-fils, un concept attractif pour les entrepreneurs

Pierre Burbassi lancera la 3e implantation du réseau dans le Grand Est à Metz : c'est en recherchant une auxiliaire de vie pour son père que l'entrepreneur a pu réaliser le manque de structures haut de gammes dédiées au maintien à domicile dans son secteur. Il décide alors de se lancer sur le marché avec Petits-fils, qui l'a rapidement convaincu par sa communication.

Jusqu'ici directeur de la communication de Spie Batignolles et enseignant en master spécialisé "management des entreprises de construction", Pascal Pilon se lance dans l'aventure entrepreneuriale et choisit Petits-fils pour sa façon unique d'aborder le thème délicat de l'aide à domicile. C'est pour sa part à Courbevoie, dans les Hauts-de-Seine, que le nouveau franchisé démarrera son activité, renforçant par la même occasion le maillage du groupe en région parisienne.

Ouvrir une agence Petits-fils

C'est une formation à la fois théorique et pratique de 4 semaines que suivent les deux nouveaux franchisés, qui auront ainsi à disposition tout le savoir-faire et les outils de Petits-fils. Le réseau appuie en effet son développement sur 12 ans d'expertise sur le marché de l'aide aux personnes âgées, et a ouvert plus de 70 agences à travers la France depuis le lancement de son développement en franchise en 2012.

Le secteur des services à la personne vous intéresse et vous souhaitez en savoir davantage sur tout ce que peut vous apporter l'enseigne en devenant franchisé Petits-fils ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise !

>> Lire aussi : Petit-fils vise les 250 implantations d’ici 5 ans


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !