Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le discounter Bazarland renforce sa direction

Publiée le , Franchise Discount
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La franchise spécialisée dans le discount a récemment étoffé sa direction en recrutant une nouvelle directrice commerciale. 

franchise bazarland anniversaire 30 ans

Aurore Nicolas, une directrice commerciale qui connaît bien l’univers de la franchise

Forte d’une expérience importante dans l’équipement de la personne et de la maison, qui lui a permis de se spécialiser dans la gestion de différents réseaux de franchise, Aurore Nicolas vient de rejoindre le réseau Bazarland pour occuper le poste de directrice commerciale. Son excellente connaissance du milieu de la franchise sera sans conteste un plus pour cette fonction qui la conduira à encadrer les services opérationnels de la communication et de l’animation et à superviser l’ensemble du service achat. 

Avec ce recrutement, Bazarland confirme sa volonté de renforcer sa direction et d’offrir les meilleurs services possibles à ses franchisés. 

>> Lire aussi : Bazarland clôture son année 2018 avec un chiffre d’affaires en progression

Ouvrir un magasin discount avec Bazarland

Fondée en 1989 dans le Gard, l’enseigne Bazarland s’est rapidement ouverte à la franchise afin de permettre à des entrepreneurs indépendants d’exploiter son concept de magasins discount. Le réseau, qui regroupe aujourd’hui près d’une cinquantaine de points de vente, dont le dernier a ouvert à Aigues-Mortes il y a quelques semaines (cf l’article Bazarland Aigues-Mortes : le discounter s’installe au cœur de la Camargue), recrute de nouveaux franchisés dans l’ensemble de la France. Ces derniers doivent avoir une véritable âme de commerçant, être dotés d’un bon sens de la gestion, d’un excellent contact humain et de compétences au niveau du management. 

Vous vous reconnaissez dans ce portrait de chef d’entreprise et souhaitez en savoir plus sur les conditions requises pour ouvrir un magasin discount avec l’enseigne ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de la franchise Bazarland


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !