Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Zéro déchet : la franchise de restauration Woko adopte les couverts non-jetables

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Engagée depuis un an maintenant dans une démarche « zéro déchet » afin de participer, à sa manière, à la préservation de l’environnement, l’enseigne de cuisine vietnamienne fast casual Woko poursuit sa démarche et utilise désormais, dans ses restaurants, des verres en dur, lavables et est en train de sélectionner les couverts inox qui complèteront les services des restaurants.

Après les assiettes en bois, les verres en dur et les couverts inox

La franchise Woko continue sa démarche zéro déchet avec des couverts lavablesIl y a un an maintenant la franchise de restaurants vietnamiens Woko a entamé une démarche « zéro déchet » visant à réduire l’impact environnemental de son activité. A cet effet, l’enseigne avait remplacé les assiettes jetables par des assiettes en bambou, lavables, en partenariat avec la marque Ekobo.

En mars dernier, l’enseigne vient de mettre en place, dans son dernier restaurant de Béthune, des verres en dur, de la marque Apicius. Ces verres vont être progressivement mis en place dans l’ensemble du réseau.

Désormais, l’enseigne implique ses clients pour déterminer quelle collection de couverts inox viendront compléter ces services « zéro déchet » : classiques ou sophistiqués.

Une enseigne en avance sur son temps

L’aboutissement de cette démarche initiée il y a maintenant un an témoigne de l’engagement de l’enseigne en faveur du développement durable. Et elle arrive alors que l’Etat français commence juste à exiger de la restauration rapide qu’elle passe… au tri sélectif, pourtant mis en place pour les particuliers depuis plus de 20 ans !

Woko démontre ainsi à la fois son engagement, mais aussi sa capacité à innover et être en avance sur son temps. Alors si vous souhaitez ouvrir un restaurant de cuisine vietnamienne fast casual au sein d’un réseau engagé pour l’environnement, rendez-vous sur la fiche franchise Woko pour en savoir plus !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4/5 - 3 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !