Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Bagel Corner concentre son développement sur deux types de formats

Publiée le , Franchise restaurant bagels
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Bagel Corner a choisi d'affiner son modèle en se concentrant sur deux formats d'implantation : le corner de 20 m² et le restaurant de 70 m².

Bagel Corner en format kiosque à OrléansBagel Corner, concept dédié, comme son nom l'indique au bagel de qualité en petite surface, souhaite affiner ses formats d'implantation et se concentrer sur ses deux principales structures. Les entrepreneurs ont à présent le choix entre la version corner, ou kiosque, qui s'étend sur 20m² avec une cuisine déportée, et la version restaurant, sur 70 m², avec une quinzaine de places assises et une terrasse.

Deux formats, deux cibles d'implantation différentes

C'est sous cette dernière version que s'est majoritairement développée l'enseigne jusqu'ici, mais les trois fondateurs de Bagel Corner, autoproclamés Dalton's du Bagel, veulent désormais choisir avec davantage de précision les locaux pour cibler les emplacements ayant le meilleur potentiel pour ce format. "Notre concept à l’avantage de ne pas être tributaire d’une extraction ce qui donc permet à nos partenaires de se positionner sur des emplacements numéro 1" précise Grégory Clément, cofondateur en charge du développement du réseau. Ce sont donc des zones de flux importants qui seront visées pour ces établissements clairs et aérés proposant façade en bois, atmosphère chaleureuse et produits parfaitement mis en valeur.

De son côté, le format corner constitue le format idéal pour une implantation en gare, aéroport, station-service, centre commercial ou retail park, soit des lieux où l'immobilier commercial est rare et cher. La cuisine déportée permet de disposer d'une grande quantité de produits pour une clientèle pressée mais exigeante.

Devenir licencié Bagel Corner

Avec aujourd'hui 55 établissements ouverts ou en cours d'ouverture, Bagel Corner progresse dans son objectif d'atteindre 100 restaurants à l'horizon 2022, et 700 à terme en Europe. Développé en licence de marque, le concept est accessible à des entrepreneurs alliant des qualités de manager de proximité et de gestionnaire disposant d'un apport personnel de 70.000€.

Pour en savoir plus sur le concept et ses atouts, retrouvez sa page personnalisée sur Toute la Franchise, et découvrez comment ouvrir un Bagel Corner en licence de marque.

>> Lire aussi : Bagel Corner accueille 2 nouveaux membres dans son comité stratégique !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !