Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Bureau Vallée : L’enseigne invite à entreprendre à Toulouse avec son format « Bureau Vallée City »

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de franchise spécialisé dans la distribution papeterie, matériel informatique, cartouches d’encre, fournitures de bureau, fournitures scolaire, bureautique et mobiliers de bureau, l’enseigne Bureau Vallée ambitionne désormais de booster son développement dans la ville de Toulouse où la marque  incite de plus en plus de porteurs de projet à entreprendre avec son concept « Bureau Vallée City ».

Entreprendre à Toulouse avec le concept « Bureau Vallée City »

Bureau Vallée cherche de nouveaux entrepreneurs à Toulouse pour son concept « Bureau Vallée City »À la fois capitale européenne de l’industrie aéronautique et capitale de la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, Toulouse est devenue une place de marché incontournable. Avec 495 000 habitants et près de 57 000 entreprises dans l’univers de l’industrie, de la construction et du tertiaire, la ville de Toulouse offre un vivier de clients pour un commerce Bureau Vallée qui s’adresse à ces deux clientèles, les particuliers et les professionnels. 

Format accessible pour un investissement allant de 70K€ à 100K€ pour 100m2 à 250m2 de superficie, le concept « Bureau Vallée City » dispose d’une offre de produits complétée par la zone de services de proximité et le click-to-store. Les magasins Bureau Vallée ont fait de la révolution digitale une valeur ajoutée pour les clients et les gérants de magasins afin de leur permettre de générer du chiffre d’affaire additionnel. Les clients ont ainsi la possibilité de commander en ligne pour ensuite récupérer leurs achats en boutique. C’est un besoin formulé par les clients qui cherchent à optimiser leurs temps de déplacement afin de s’équiper en fournitures de bureau dans un délai raccourci.

>> Lire aussi : Bien choisir son enseigne après le salon Franchise Expo Paris : les conseils de Bureau Vallée 

Le succès de Bureau Vallée depuis plus de 25 ans, repose sur sa capacité à s'adapter aux évolutions du marché et à répondre aux attentes de ses clients. Au carrefour des connexions, le commerce de proximité a encore de beaux jours devant lui, car les consommateurs y trouvent une qualité de conseil qui les aide dans leurs achats et tous les services qui leur facilitent leur vie de bureau.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !