Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’enseigne Action va s’implanter dans le centre-ville de Metz

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Chaîne néerlandaise de supermarchés discount proposant essentiellement des produits non alimentaires à petit prix, l’enseigne Action poursuit son maillage national avec l’ouverture prochaine d’un nouveau magasin dans le centre-ville de la commune de Metz, située dans le département de la Moselle, en Lorraine.

Près de 1 500 articles proposés à moins d'1 euro

Action x centre-ville de MetzAprès Lyon il y a quelques mois, c’est désormais au cœur de la ville de Metz que l’enseigne Action a prévu d’ouvrir, d’ici la fin de l’année, son nouveau magasin sur une grande surface réservée au niveau 2 du Centre Saint-Jacques. Une annonce qui a fait grand bruit chez les chasseurs de petits prix, et qui va également contribuer à la création d’une vingtaine d’emplois comme l’a souligné la marque dans un communiqué relayé par le site du journal Le Républicain Lorrain : « Nous avons ouvert notre premier magasin centre-ville à Lyon-Tissot en janvier dernier. Pour Metz, le choix du Centre Saint-Jacques est un bon moyen de contribuer au dynamisme du lieu mais également de contribuer et de soutenir le dynamisme en centre-ville. Tous nos magasins sont complémentaires. S’installer en centre-ville répond à des objectifs différents de la périphérie, l’un ne remplacera pas l’autre ».

Plus de 200 magasins ouverts en France

Souvent considérés comme des locomotives de zones commerciales, les magasins Action proposent notamment une multitude d’articles variés (produits ménagers, papeterie, cosmétique, alimentation, jouets…) à des petits prix accessibles toutes les bourses. Ainsi, parmi les 6 000 produits proposés, près de 1 500 articles sont à moins d'1 euro. En plus des produits phares et des marques de distributeur, de nombreux autres articles sont proposés chaque semaine aux clients, ce qui permet de les fidéliser.

>> Lire aussi : Magasin Action : La France devient le premier marché du discounteur néerlandais !

Fort de plus de 200 magasins ouverts à ce jour dans l’hexagone, le réseau Action ambitionne de poursuivre sur cette bonne dynamique en recrutant de nouveaux porteurs de projet désireux de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale avec une marque à forte notoriété.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,3/5 - 4 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !